Développeur [OLD] Dev Web/Java - Cherche projet

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour !

Commençons par une petite présentation: Je me présente sous le pseudonyme de Niz, j'ai 24 ans et je développeur alternant dans le monde du web. Je connais Minecraft depuis mes 10 ans environ, et malgré de grands temps de pause, Minecraft reste un des plus grands jeux de ma vie. C'est pourquoi c'est ici que je choisis de poster mon message.

Je suis actuellement à la recherche d'un projet, principalement dans le web. Bien que je possède des compétences pour intervenir sur le serveur avec des plugins Java, mon intérêt se porte davantage sur le développement web.
Je souhaite m'impliquer dans un projet qui me permettra d'affiner mes compétences techniques et de contribuer à un projet qui a du potentiel, le tout dans les limites de mon temps libre. Mon objectif est de me perfectionner et d'élargir mon expertise dans ce domaine afin de mieux me préparer pour ma vie professionnelle future.

Il est important de noter que je suis développeur, et non graphiste. Bien que je puisse gérer des aspects visuels basiques et rudimentaires, la conception graphique avancée n'est pas dans mon domaine de compétence. Mon intérêt se porte sur la programmation et le développement technique des projets.

Je suis donc ouvert à collaborer sur un projet web où je pourrais apporter mes compétences en programmation, ma capacité d'analyse et ma créativité dans la résolution de problèmes techniques. Je recherche une opportunité qui me challenge et m'offre la possibilité de grandir en tant que professionnel du développement web.

Afin de déterminer si nos profils peuvent correspondre, je vous joins quelques points qui me semblent personnellement essentiels :
  • Une bonne organisation : L'organisation est cruciale pour le sérieux et le succès d'un projet. Que je travaille seul ou en équipe, l'utilisation d'outils comme Jira pour s'organiser est essentielle. J'attends donc d'un projet, surtout s'il implique plusieurs développeurs, qu'il affiche une organisation rigoureuse.
  • Communication efficace : Ce point rejoint de près ou de loin l'organisation. La clarté et la régularité des échanges au sein de l'équipe sont fondamentales. Une bonne communication permet de résoudre rapidement les problèmes, d'aligner les attentes et de maintenir une progression fluide du projet.
  • Sérieux et motivation : Ma motivation est intrinsèquement liée à mes aspirations professionnelles. Je cherche à investir mon temps dans un projet qui non seulement verra le jour mais aura également un impact significatif. Montrez moi que vous êtes sérieux et motivé ; c'est essentiel pour que je m'engage pleinement.
  • Engagement envers la qualité : Un projet qui ne fait pas de compromis sur la qualité, que ce soit dans le code, dans la conception ou dans l'expérience utilisateur. La qualité devrait être une priorité à tous les niveaux du projet. Je ne veux pas rejoindre un projet qui cherche à faire du chiffre au détriment de sa production.
Enfin, il va de soit que compte tenu le règlement de la plateforme Minecraft.fr (Règlement section "Vos CV / Vos Services"), je ne demande pas rémunération. Je demande juste qu'on me laisse le temps et qu'on me laisse atteindre le niveau de qualité que je souhaite.

Je suis impatient de découvrir les projets passionnants que vous avez à proposer et de voir comment je pourrais contribuer à leur réalisation. N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que mon profil correspond à ce que vous recherchez.
Pour pouvez me contacter ici, ou sur Discord. Mon pseudo: aethaine.

Au plaisir de travailler ensemble !

Cordialement,
Niz
 
Dernière édition:

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bonjour à toi Niz,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un développeur web compétent aussi bien en Front qu'en Back.
Je te laisse libre à toi de consulter notre annonce juste ici -> Click

Si cette dernière t'intéresse alors tu pourras nous contacter par Discord.
Dans tout les cas je te souhaite le meilleur dans tes recherches!

Nallraen
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Hello !

Petite notification pour prévenir que le poste n'est plus d'actualité: J'ai choisi mon projet.
Merci à toutes les propositions que j'ai reçu ici ou directement en MP !