Je me nomme Tristan, j'ai 14 ans ( bientôt 15 ) et je suis en 2nd, Je suis passionné de la programmation , de Minecraft , et d'algorithmie , ma Vie se résume en 3 mots : Programmation , PC ,Minecraft , Je suis constamment entrain de réfléchir a des idée de jeux , de mods , de plugin ( même quand je dors
) , mon gros defaut c'est l'orthographe , ça sa me réussie pas du tout mais vraiment pas du tout et je pense que vous allez vous en rendre compte si ce n'est pas déja fait ,
Maintenant parlons du développent, comme je l'ai dit plus haut je suis constamment entrain de réfléchir ce qui me permet de faire énormément de chose avec mon bon vieux éclipse car je développe tous ce qui me passe par la tête ( si c'est pas infaisable ) ,je actuellement entrain d'apprendre le c++ pour créée un jeux voxel de gestion, mais mon vraie langage et le Java ( l'API Bukkit ) ce qui veut dire que je ne fait pas de jeux en java , les seul jeux que je font sont en C# et sur Unity3D pour ceux qui connaisse . J'ai créée beaucoup de plugin mais surtout des simple car je code sur mesure , une petite liste :
- Un plugin d'hungergame
- De Mini-Jeux
- Plugin bizard ou quand on tue une personne on gagne entre t 1/3 diams avec des pourcentage de chance différent
- Plugin de bloquage de commande
- Plugin pour que exemple les VIP puissent /fly pendant 10 sec , 3 fois toute les 24 heures
- Plugin Slender
bon on arrête la car si je devait tous les mettre j'en aurais pour 1 ou 2 heure(s)
Maintenant Parlons de chose qui fache :
Apres etre très longtemp un coddeur gratuit je demande enfin une rémunération pour mes études donc les pris varie en fonction des plugins , a voir et négocier sur skype ou ts ou autre.
Voila maintenant pourquoi moi hein on ce le demande eh bien voila :
Je tien a dire que je cherche un jobs rapide et non un jobs a temp plein donc si vous ete dans ce cas ajouter moi mais je ne serais pas constament présent
Aussi encore désoler pour les fautes merci de prévenir pour que je corrige.
Mon skype : live:mastermagicraft
( si vous voulez que je vous accept mettez que sa vien de minecraft.fr )

Maintenant parlons du développent, comme je l'ai dit plus haut je suis constamment entrain de réfléchir ce qui me permet de faire énormément de chose avec mon bon vieux éclipse car je développe tous ce qui me passe par la tête ( si c'est pas infaisable ) ,je actuellement entrain d'apprendre le c++ pour créée un jeux voxel de gestion, mais mon vraie langage et le Java ( l'API Bukkit ) ce qui veut dire que je ne fait pas de jeux en java , les seul jeux que je font sont en C# et sur Unity3D pour ceux qui connaisse . J'ai créée beaucoup de plugin mais surtout des simple car je code sur mesure , une petite liste :
- Un plugin d'hungergame
- De Mini-Jeux
- Plugin bizard ou quand on tue une personne on gagne entre t 1/3 diams avec des pourcentage de chance différent
- Plugin de bloquage de commande
- Plugin pour que exemple les VIP puissent /fly pendant 10 sec , 3 fois toute les 24 heures
- Plugin Slender
bon on arrête la car si je devait tous les mettre j'en aurais pour 1 ou 2 heure(s)
Maintenant Parlons de chose qui fache :
Apres etre très longtemp un coddeur gratuit je demande enfin une rémunération pour mes études donc les pris varie en fonction des plugins , a voir et négocier sur skype ou ts ou autre.
Voila maintenant pourquoi moi hein on ce le demande eh bien voila :
Je tien a dire que je cherche un jobs rapide et non un jobs a temp plein donc si vous ete dans ce cas ajouter moi mais je ne serais pas constament présent
Aussi encore désoler pour les fautes merci de prévenir pour que je corrige.
Mon skype : live:mastermagicraft
( si vous voulez que je vous accept mettez que sa vien de minecraft.fr )