[DEVELOPPEMENT] Modifier le nom du créateur d'un plugins

MamieSeen

Aventurier
16 Octobre 2018
3
0
2
24
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous contact car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai changé de pseudo il y a pas longtemps, et je souhaiterais modifier mon ancien pseudo sur les petits plugins que j'ai créés, mais je ne sais pas comment faire, et je ne sais pas si c'est possible surtout. Est-ce possible ?

Merci à vous :p

Pas trop possible, le pseudo de l'auteur est contenu dans le plugin.yml et tu ne peux pas modifier ce fichier à travers tous les ordinateurs qui l'utilisent.

Cordialement,
ShE3py.

• J'aime
Reactions: Plaigon
Non, car du moins pour Bukkit l'auteur est contenu dans un fichier, et il faudrait modifier ce fichier sur tous les ordinateurs.
C'est possible sur certains stores car il va chercher le nom de l'auteur sur le net, mais Bukkit le cherche dans le fichier.

Tes plugins utilisent l'API de Bukkit, petit rigolo :p

Minecraft de base ne permet pas d'avoir des plugins/mods, ce sont des bénévoles qui modifient le jeu afin d'en avoir. Sans Bukkit, le serveur n'ira même pas voir si ton fichier existe.

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous contact car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai changé de pseudo il y a pas longtemps, et je souhaiterais modifier mon ancien pseudo sur les petits plugins que j'ai créés, mais je ne sais pas comment faire, et je ne sais pas si c'est possible surtout. Est-ce possible ?

Merci à vous :p
J'ai skip toute la conversation, mais via plugins.yml tu peux modifier l'auteur du plugin, et son nom également. J'espère que c'est vraiment les tiens.

Je t'explique comment (au cas ou tu le le saurais pas)
Tu dois ouvrir le fichier .jar avec WinRAR, et ensuite extraire le fichier plugins.yml sur ton bureau. Après tout cela fait, tu n'as qu'à l'ouvrir et modifier ce qui suit "author: blablabla" (J'imagine que tu savais puisque se sont TES plugins. Je ne jugerai pas la crédibilité)