Développeur Developpeur de plugin pour une map

pseudoinexistant

Createur de modpack et de maps aventure.
12 Mai 2013
32
3
19
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en train de créer une map de type PVP, mais j'ai besoin d'un developpeur pour un plugin qui irait avec la map et qui consisterait en:

Repartir les joueurs par équipe (Rouge et Bleu) Et donner un spawn séparé a chaque équipe. Ensuite chaque fois que l'un joueur spawn ils sera fournit avec des items, et sera habillé en une armure en cuir teinté bleu (ou rouge) enchanté avec "Feather Falling IV".
Il y aurait peut-étre d'autres choses, mais cela est a voir aprés.

Contactez moi par MP.

Merci d'avance,

KarmaEcrivain94

Tu peux faire déjà ce que tu demandes avec le plugin factions ... Je me rappelle d'un serveur (realcreeps je crois) qui avais fais le même principe !

Sinon pour le give d'items c'est faisable avec des commands blocks

Si ton serveur est intéressant, n'hésite pas a me contacter skype (ircsaylebien), j'aime bien le concept !

Tu peux faire déjà ce que tu demandes avec le plugin factions ... Je me rappelle d'un serveur (realcreeps je crois) qui avais fais le même principe !

Sinon pour le give d'items c'est faisable avec des commands blocks

Si ton serveur est intéressant, n'hésite pas a me contacter skype (ircsaylebien), j'aime bien le concept !
merci, mais depuis j'ai tout fait en redstone. ;)
Et désolé mais j'ai pas de serveur, c'est une map que je vais juste uploader ici. Je l'ais fait juste pour le fun.

A propos de la map:
Pas d'equipes mais des classes, deux arenes (petite et grande), et je suis pas encore sur, mais normalement deux modes de jeu: "Minefight" et "Mais ou est Steve?". Et le theme de la map sera une des deux syllables du jeu de Mojang :p