/!\ NE RECHERCHE PLUS DE SERVEUR /!\

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Bonjour le peuple !

Je vais essayer durant ce petit CV , de dire toutes mes compétences et mon expérience dans le développement de serveur minecraft. ( Toute la partie IRL / Privée pourra se passer sur discord en DM ^^ ) .

Donc j'ai 16 ans ( bientôt 17 ) , je développe en skript depuis maintenant 2 années , je pense avoir acquis une bonne expérience bien qu'il me reste des choses à apprendre. J'utilise beaucoup d'addons dont 1 qui s'émancipe un peu de minecraft car il permet de réaliser des bots discords. Je suis disponible assez souvent ( Près de 10-14h par jour ). Et je sais aussi utiliser / configurer des vps ( bien que là n'est pas ma principale qualité ).

Je recherche un projet qui est assez convivial avec intention de bien faire ainsi que de former une communauté et non un empire financier , je ne demanderais pas de rémunération si certains se posent la question.

Merci cordialement
MrFrozen'

Mon discord: MrFrozenkill#5363
 
Dernière édition:

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonjour, je suis fondateur d'un serveur Minecraft et Discord en même temps, sur ce Discord nous aurions besoin d'un bot.

Je vous donne la suite des infos sur Discord : alchavicdu#7886

Bonne journée
 

SkyFo

Bucheron
5 Août 2020
2
0
11
23
Bonjour, je suis intéresser par vos services, je vous ai ajouter sur discord.

Cordialement @SkyFo.
 

GEOFFREY91-91290

Massacreur de Mouton
10 Août 2020
27
2
20
21
Bonjour

Nous sommes intéresser par ton profils nous avons un poste à te proposer donc si tu est encore disponible pour rejoindre ajoute moi discord voici mon discord : Geoffrax#0513
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Hey salut , je pense que le mieux était de me contacter en DM afin d'avoir plus d'information. Je tenais juste à dire que la raison de mon départ était tout simplement l'inactivité de ton équipe de developpement. Surtout qu'un cahier des charges avec marquer " Nous voulons des sorts " Des classes ... , j'appel ça pas trop un cahier des charges. Maintenant je ne vais pas appronfondir car je pense que ce n'est pas le lieu. Maintenant si tu souhaites avoir plus d'information , tu pourrais me MP sur Minecraft.fr.

Cordiallement.