Refusé Devenir Rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loli_6457

Aventurier
18 Novembre 2017
3
0
2
43
Qui suis-je ?

Minecraft est un jeu Avec de nombreuse possibilité, tel que la création,la survie, Le Pvp/Pve et bien plus encore car la seule limite est votre imagination ! Moi je suis loli_6457 je joue a minecraft depuis 5 ou 6 ans.
Je sais bien construire comme bien ecouter les joueurs je suis assez calme , respectueuse et sympa tique.
Je suis aussi Attentif sérieuse et appliquée quand il le faut.

Pourquoi est-ce que je voudrais être rédactrice de minecraft ?
D
ans un premier temps parce que cela me semble être une bonne expérience.
Dans un second temps pour apporter de l'aide a l’équipe et a la soutenir.

Voila ma candidature s'achève ici ' merci de m'avoir ecouter je vous laisse le temps de i réfléchir se pendant si je ne suis pas prise se ne sera pas grave
Merci !
 

Loli_6457

Aventurier
18 Novembre 2017
3
0
2
43
Désoler si ses cour ...
Je ne suis pas très bonne pour ecrire des candidatures ce pendant j'apprend !

Merci de votre compréhension
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Qui suis-je ?

Minecraft est un jeu Avec de nombreuse possibilité, tel que la création,la survie, Le Pvp/Pve et bien plus encore car la seule limite est votre imagination ! Moi je suis loli_6457 je joue a minecraft depuis 5 ou 6 ans.
Je sais bien construire comme bien ecouter les joueurs je suis assez calme , respectueuse et sympa tique.
Je suis aussi Attentif sérieuse et appliquée quand il le faut.

Pourquoi est-ce que je voudrais être rédactrice de minecraft ?
D
ans un premier temps parce que cela me semble être une bonne expérience.
Dans un second temps pour apporter de l'aide a l’équipe et a la soutenir.

Voila ma candidature s'achève ici ' merci de m'avoir ecouter je vous laisse le temps de i réfléchir se pendant si je ne suis pas prise se ne sera pas grave
Merci !

Sache que tu dois avoir lu cet article : https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-février-2017.207269/
Aussi celui là : https://minecraft.fr/forum/threads/conseils-aux-postulants.218545/

Sache que mettre le texte en gros à la fin de ta candidature ne fait pas une candidature plus longue... De plus tu fais beaucoup de fautes, donc je crains que ta candidature ne soit pas acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.