Bonjour et Bonsoir à tous moi c'est Alexandre, 14 ans, je vis en Colombie, mon pseudo in game est Devil_Prodix. Cela fait 1 et demi que je joue sur minecraft mais j'ai fais une pause. Je suis étudiant à Bureche School, une grande école qui part de la crèche au BAC et qui est billingue (cours seulement en anglais et espagnol). Ce que j'adore dans minecraft c'est le modding mais que j'ai du arrêter pour cause d'un virus qui a mis moi ancien ordinateur à la casse. (Je peux encore vous donner des conseils) . J'adore les jeux de PvP ou serveurs tels que les PvPBox ou HungerGames.
Je pratique le karate et la natation. J'adore les manga plutôt de type combat/ecchi mais aussi humour mais je ne suis pas non plus un jeune otaku . J'ai connu ce forum de réputation mais je suis en faite recréer un compte car j'ai perdu mon autre adresse email et mot de passe du compte. J'adore les jeux vidéos types RPG, et FPS tel que les grands classiques.(COD, BF...). J'adore les films d'horreurs mais aussi d'aventure.
Merci d'avoir lu
Je pratique le karate et la natation. J'adore les manga plutôt de type combat/ecchi mais aussi humour mais je ne suis pas non plus un jeune otaku . J'ai connu ce forum de réputation mais je suis en faite recréer un compte car j'ai perdu mon autre adresse email et mot de passe du compte. J'adore les jeux vidéos types RPG, et FPS tel que les grands classiques.(COD, BF...). J'adore les films d'horreurs mais aussi d'aventure.
Merci d'avoir lu