Demande Dilemme.

Cromleck

Aventurier
15 Juillet 2013
3
0
1
44
Salut:)

Mon dilemme: Ma structure nécessite une plus grande hauteur que prévue. J'ai en réserve sous mes fondations 20 blocs.
Ma question: Puis-je basculer mon rab de blocssouterrain et les propulser dans les nues pour finir mon beau clocher et y poser mon poulet giratoire?

Merci de vos réponses!

L'architecte oublieux...

yop,

il y a une solution qui me vient à l'esprit. L'utilisation de MCEDIT. C'est un éditeur de map. Tu creuses une large surface de 20 blocs en dessous de ta construction qui se retrouve donc dans le vide. Deuxième étape, tu sélectionnes ta structure, un vulguaire copié et tu descends ton batiment de 20 blocs afin qu'il occupe une place plus en profondeur et hop un collé. Tu bénéficies donc de 20 blocs supplémentaires au dessus de ta structure.

Site officiel du logiciel

Bonne continuation :)

Merci Leden65!

Mais dis moi, puisque j'ai construis sur une surface place... si je décaisse de 20 blocs, ma structure va se retrouver dans une fosse, il existe un moyen pour tout redégager autour sur disons.... 1000 blocs sans se faire d'ampoules aux mains?

oui, avec Mcedit tu délimites une zone et tu appuies sur la touche SUPP ca vide donc la zone préselectionnée tout simplement :) 1000 blocs c'est jouable pour que la manipulation soit aisée, faudra le faire en deux ou trois fois.