Dimension céleste

Tigrounet

Bucheron
28 Mars 2012
20
1
16
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc veuillez m'excuser si le sujet a déjà été posté.
J'ai vu pas mal de choses concernant la dimension céleste (appelé Aether, Skyland ou encore paradis) sur le Wiki de Minecraft. (Bref, c'est génial et j'ai même le mod.) Cependant, j'aimerai savoir s'il est toujours en cours de développement… J'ai vu plusieurs arguments mais il se contredisent. Pour faire court : « Ce projet [l'Aether] a finalement été abandonné au profit de l'Ender. ». Cependant, il est marqué après, dans la partie “ Histoire ” : « La dimension céleste n'était pas confirmée jusqu'à ce que Notch annonce sur son twitter : "Et parce que les PC gamers sont très intéressés par la dimension céleste, je pense que je dois la finir. Considérez-la comme confirmée." ».
J'espère avoir été assez compréhensible. :)

Donc voilà…
• La dimension céleste est-elle toujours d'actualité ou est-elle abandonnée ?
• Si le projet a été abandonné, pourquoi ne pas essayer de le continuer malgré le monde du Néant (Ender) ?
• S'il est toujours en cours de développement, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles dessus ?

http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Dimension_céleste
 

Silverlinks

Fan inconditionnel de l'animation niponne !
18 Mars 2012
115
5
13
Je crois que, quand Minecraft était en 1.7.3, Notch avit annoncé la possibilté d'y aller en dormant pour de prochaines mises à jour mais, il a l'air d'avoir un peu oublié son projet !
^^