[dinosaure] j'ai pas joué à minecraft depuis au moins 8 ans ...

maxime03110

Aventurier
2 Avril 2020
4
0
1
39
Salut ,

je jouais a Minecraft dans ses débuts , et je m'eclatais bien , donc dans ce moment de confinement j'ai eu envie d' y rejouer .

• j'ai acheté le jeu - chose que j'aurais pas fait y a 8 ans , une bonne chose en soi ! V.1.14.30
  • je l'ai installé , il tourne .

A l'époque j'avais un truc , qui me permettait de cheat allègrement , d'avoir tout les cubes , tout les objets de manière illimitée , dans mon inventaire . et ça convenait bien à ma façon de jouer .
et j'ai bien fouillé . j'y suis pas arrivé .
on me parle de forge , que j'ai bien compris est essentiel . j'ai fouillé , j'ai une archive .jar que je ne sais pas comment executer .
fin voila .

si une bonne âme , pouvais m'aider a installer ce truc d'inventaire . après promis , je joue dans mon coin , a faire des cabanes dans les arbres ( oué... c'etait mon kif )

pour l'histoire , c'est incroyable comment le jeu a évolué . si je me souvient bien , quand j'ai arrêté de jouer , on était juste sur la redstone , et des tutos comment faire des torches qui s'allument seule ...

j’espère avoir posté dans la bonne section .
merci de votre support !
bonne journée

Bonjour,
Il existe désormais un mode créatif, qu'il suffit de choisir lors de la création d'un monde : il permet d'avoir accès en illimité à tous les blocs (et de voler).

Salut Robin .

merci de ta réponse .
mais je me sens vieux d'une force ....

j'avais un truc pour balancer des animaux et des monstres aussi . tu pourrais m'expliquer ?

allez go cabanne dans les arbres !

merci