Résolu disconnect.overflow (encore...)

Nodragdare

Aventurier
2 Janvier 2013
5
0
1
Bonsoir tout le monde,

On a eu beau chercher pendant des heures autant sur ce forum, celui de jeuxvideo.com et sur google en général, avoir trouvé une bonne centaine d'articles à ce sujet, on n'a encore trouvé nul part une solution à ce problème que je vais expliquer:

J'ai créé il y a quelques jours un serveur pour jouer en multi avec quelques amis. Pour l'instant je suis simplement avec minecraft_server.jar (je passerai à Bukkit quand je serais un peu plus habitué je pense), et j'utilise Hamachi pour simplifier les connexions.
De mon coté tout se passe bien, mais dès qu'un seul ami veut se connecter sur le serveur (et même si je n'y suis pas), il se fait déconnecter au bout de quelques secondes seulement et sur la console du serveur il y a ce message d'erreur [INFO] (user) lost connection: disconnect.overflow
On a eu beau mettre à jour Java et Minecraft, fermer tout ce qui pouvait bouffer de la puissance ou de la bande passante, débrancher tout les équipement du genre PS3/home cinéma/autres ordis etc, il n'y a rien à faire.
J'ai également ouvert le port 25565 autant dans le pare-feu Windows ainsi que dans mon routeur.

J'ai aussi créé un run.bat pour que le serveur se lance avec 1 go de RAM allouée.

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1G -Xms1G -jar minecraft_server.jar
PAUSE

Grâce à la fenêtre DOS du run.bat j'arrive à obtenir ces infos:

2013-01-06 12:31:58 [INFO] (user) lost connection: disconnect.overflow
java.net.SocketException: Socket closed
at java.net.SocketOutputStream.socketWrite(Unknown Source)
at java.net.SocketOutputStream.Write(Unknown Source)
at ape.write(Unknown Source)
at java.io.BufferedOutputStream.flushBuffer(Unknown Source)
at java.io.BufferedOutputStream.flush(Unknown Source)
at java.io.dataOutputStream.flush(Unknown Source)
at ci.run(SourceFile:120)

Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste pour nous aider à résoudre ce problème?

D'avance, merci infiniment!
 

Nodragdare

Aventurier
2 Janvier 2013
5
0
1
Le voilà:

#Minecraft server properties
#Sat Jan 05 15:19:32 CET 2013
generator-settings=
allow-nether=true
level-name=Hira world
enable-query=false
allow-flight=false
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
level-seed=
server-ip=25.35.105.122
max-build-height=512
spawn-npcs=true
white-list=true
spawn-animals=true
snooper-enabled=true
hardcore=false
texture-pack=
online-mode=true
pvp=true
difficulty=1
gamemode=0
max-players=20
spawn-monsters=true
generate-structures=true
view-distance=15
spawn-protection=32
motd=Serveur Steve
 

Nodragdare

Aventurier
2 Janvier 2013
5
0
1
Désolé du temps de réponse, et merci à Echec-Critique! C'était bien la view-distance qui posait problème.
Mais pour répondre à Didaskill, le serveur et nos versions de Minecraft étaient à jour, et nous n'avons pas de mod ou de plugin installé ;-) (à l'exception d'un mod pour éviter que les Endermen ne foutent le boxon en déplaçant les blocs)