Discord officiel v.0.1

Eldavel

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
44
1
23
23
Après plusieurs heures de développement je vous partage le lien du discord créé pour la communauté française minecraftienne:
https://discord.gg/RKX9wZ
N'hésitez pas à le rejoindre. Vous trouverez des chats textuels vocaux des grades discuter échanger des Maps mods pack de texture et plusieurs autres choses.

Premièrement, je te demande de m'expliquer pourquoi tu prétends ton discord "officiel" (perso je pense que c'est du putaclic, mais restons optimistes).

Deuxièmement, ce discord me semble plus étoffé que celui officiel du forum ; mais les sections sont peu décrites : que fait-on dans "partage" et "teampvp" ?

Troisièmement, un autre post venant de toi parles d'un projet Discord. Est-ce le même serveur, ou est-ce un projet parallèle ?

Premièrement, je te demande de m'expliquer pourquoi tu prétends ton discord "officiel" (perso je pense que c'est du putaclic, mais restons optimistes).

Deuxièmement, ce discord me semble plus étoffé que celui officiel du forum ; mais les sections sont peu décrites : que fait-on dans "partage" et "teampvp" ?

Troisièmement, un autre post venant de toi parles d'un projet Discord. Est-ce le même serveur, ou est-ce un projet parallèle ?
En fait tout est écrit dans la section règles ...

En fait tout est écrit dans la section règles ...
Et où se trouve cette "section règles" ?

P.S. : Je ne pense pas que la "section règles" explique en quoi ton Discord est "officiel", ni s'il est un projet parallèle ou confondu avec ton autre topic.
Mais la vie est pleine de surprises, donc je ronchonnerai quand je serais sûr à 100%.
Minecraft.fr dispose déjà d'un serveur discord.
C'est vrai.
Mais Eldavel ne souhaite pas faire un Discord pour les membres de Minecraft.fr, non. Il veut créer un Discord pour
la communauté française minecraftienne
.
Et c'est là que je pige que dalle, parce qu'il dit dans le titre que son Discord est "officiel"...

je suis sûr qu'il a des raisons, genre qu'il a développé un plug-in personnalisé.
(Ou alors c'est juste du blabla, un peu comme le "officiel")
je pense que c'est plus un blabla x)
j'ai mis en place 3 srv discords "pas officiel" j'ai eu plus de monde que lui sur le sien et en moins de temps, sans topic ou pub quelconque
Je pense que par développement, il voulait dire configurer, mais que configurer ça fait moins classe et trop banal du coup il a préféré utilisé le terme développer qui ne veut plus rien dire en fait..
S'il avait fait ses propres plugins il en aurait sûrement vanté leurs avantages dans le topic

• J'aime
Reactions: Clen