Salut a tous et à toute , je me présente je m appelle MrAlex02 (Alexandre)
Je suis ici pour vous présenter mon nouveau concept : le Discotube =)
Le Discotube c est quoi ?
Le Discotube est une idée que j ai créer et c est dans cette "émission" ou article quotidien que je vous présenterai les différente chanson Minecraft circulant sur youtube et que j aime particulièrement .
Et pour cette 3ème chanson j ai pris une Parodie française du grand Lokoise =) :
J espère que cette première vous aura plu =D , n hésiter pas a mettre ce que vous pensez et quelque conseils pour que je m améliore .
Je n accepte pas les musiques dans les commentaires car c est moi tout seul qui les trouve , à Mercredi pour le numéro 2 du Discotube By
Je suis ici pour vous présenter mon nouveau concept : le Discotube =)
Le Discotube c est quoi ?
Le Discotube est une idée que j ai créer et c est dans cette "émission" ou article quotidien que je vous présenterai les différente chanson Minecraft circulant sur youtube et que j aime particulièrement .
- Le Discotube c est quand ? Le Discotube sera posté le mercredi, le samedi et le dimanche à 17h30 Histoire de changé un peu des cours . Sans plus tarder je vais vous présenter la 1ère du Discotube =) Pour ce première article du Discotube je vous présente 3 vidéo dont une très connu pour commencer fort pour ceux qui ne la connaîtrai pas . Donc on démarre avec la très connu revenge de CaptainSparklez:
Et pour cette 3ème chanson j ai pris une Parodie française du grand Lokoise =) :
J espère que cette première vous aura plu =D , n hésiter pas a mettre ce que vous pensez et quelque conseils pour que je m améliore .
Je n accepte pas les musiques dans les commentaires car c est moi tout seul qui les trouve , à Mercredi pour le numéro 2 du Discotube By