[Discussion] Les chats dans Minecraft

Aimer vous les chats implanté par Jeb_ ?

  • Génial ! Jeb_ a fait un super boulot !

    Votes: 7 35.0%
  • Sympa,mais il peut toujours être améliorer.

    Votes: 3 15.0%
  • Bof,bonne idée mais mal exploité.

    Votes: 1 5.0%
  • Inutile ! Je préfère les loups.

    Votes: 8 40.0%
  • Sans opinion.

    Votes: 1 5.0%

  • Total voters
    20

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
24
Bonjour,bonsoir ou bon appétit,ici Furaigon pour lancer une nouvelle discussion.

Flashback :
Notch quitte le développement de Minecraft et cède la place a Jeb_,son acolyte qui est a l'origine de beaucoup d'idée plus ou moins bonne.Jeb_ nous sors ainsi une nouvelle mis à jour : la 1.1.0 !
Cette mise à jour a été dites comme la plus inutile de cette année.En effet,vu la 1.0.0 de malade qu'ils nous ont sorti,il est sur que Jeb_ a du mal à trouver des idées et on peut comprendre.
Mojang se reprend en main et compte faire la 1.2.0 qui sera mieux que la précédente mise à jour.
On annonce donc ainsi un nouveau biome : le biome jungle ! Magnifique biome que tous les fans,ou presque,aime.Nouveau bois et nouvelle feuille,la 1.2.0 vas rajouter un renouveau au jeu.
Quelque pre-release sorte et voici que les mob ont eu leurs bac ("enfin" si je puis dire) et un nouveau mobs fait son apparition : le chat.

Caractéristique :

Pas grand chose a dire.le chat est très "libre" et se trouve dans les biomes jungle a se que j'ai entendu.Il peut être dressé et peut se reproduire tous seul,à l'inverse des autres mobs.Il est très maigre et fait un bon compagnon.Nouveauté récente,celui ci fait fuir les creepers !
En effet,comme la kryptonique de Superman ou encore le testificate de Chuck Norris,le chat est le meilleur repousse-creeper du jeu.


Alors,que pensez vous du chat ?
Est il pour vous utile ou non ?

Répondez au topic et au sondage.

Allez,a+ !
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
moi j'aime beaucoup ce mobs pour son pouvoir pour le moins originale !

on met des chats en sous sol, autour de la maisons, et hop ! plus de creeper !

je l'aime bien ce chat, même si j'aurai préféré un lion ^^
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
em même temps, un chat ou deux est toujours utile ! après ce qui m'impressione c'est le fait qu'il n'est surement pas en train de coder les dragons que tout le monde attent ^^
 

TFDarkAngel

Massacreur de Mouton
2 Mars 2011
217
34
23
Le truc dommage c'est que t'apprivoise un fauve tout beau tout sauvage, et tu te retrouves avec un chat roux :(
 

commenderpirate

Cobblestoneur
7 Décembre 2011
36
5
3
27
un minuscule bled perdu
Moi je trouve ça inutile les chats:
1) ça enléve le défis des creepers
2) il est trop petit et ne s'accorde pas bien aux autres mobs
3) il y a trop de mobs terrestre dans minecrat alors que le ciel et l'eau ne sont pas exploités (oui il y a les pieuvre mais bon, voila quoi... )
Après c'est mon avis :)

@+