[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
LES NEURONES PERDUS
serveur minecraft 1.8


Pour vous connecter voici les informations nécessaires :
L'ip du serveur : 94.23.233.186:27050

Les informations pour les mumble le Mumble :
Nom : Les Neurones Perdus
Adresse : mumble1.mtxserv.fr
Port : 51449
Pseudo : votrepseudo


Les plugins installés sont :
- Essentials​
- WorldGuard​
- WorldEdit​
- OpenInv​

Le serveur rouvre enfin pour la 1.0.1! Après un peu plus de 3 semaines de fermeture et je m'en vois désolé, ce retard a été pris par le fait que les plugins n'étaient pas tous à jour pour la 1.0.1 et par une extrême lenteur de ma part pour la mise en place de plusieurs petites choses que vous allez découvrir.

D'abord j'ai besoin de savoir si cette liste des ID vous correspond car j'ai perdu la whitelist précédente durant mon batifolage intense avec le serveur :

alv0id
sindri
xanafication
kyll
vinsterland
thechocodip
lugarbre
lucarminator
nero_t
co0kiemonstah
arno37
explose400
draentor
theforcevent
deessi
xydion
Silvro4300
heavox
nova6422
draentor
oromagic

Ainsi voici que je commence à vous présenter les modifications, tout d'abord le Chapitre I de l'histoire « Les Neurones Perdus » (attention, totale impro mais c'est important de la connaître !) :

________________________________________________________________
Les Neurons Perdus
Chapitre I

Un soir, dans le désert du Bidonville est soudainement apparu ce qui semble être une verrue. Un individu au sexe indéterminé l'aperçut et s'en approcha sans hésiter. Il découvrit qu'un portail menant vers les profondeurs enflammées se trouvait à l'intérieur, lieu que l'on appellera l'« Orifice du Diable ». Une fois de l'autre côté de ce portail, la chaleur se fit de suite sentir car la sueur de notre personnage principal au sexe indéterminé possédait une odeur assez répugnante. Cet endroit enflammé où il se trouvait -nous le nommerons « Le Reflux Gastrique »- menait vers un très long chemin rectiligne -nous le nommerons « L'Œsophage »- débouchant sur un second portail...

Le courageux personnage traversa le portail et découvrit un nouveau lieu qui semblait être un édifice en pierre taillée envahi par les eaux. En se retournant il s'aperçut que le portail dont il venait avait la forme d'un visage à la bouche ouverte, ainsi il pu se délecter de la splendeur architecturale de l'endroit en comparaison à l'étape suivante... En effet il suivit le dallage et se retrouva au milieu d'une gigantesque tour délabrée. Avec un peu d'effort et d'attention il finit par se hisser au « sommet » mais constata qu'il se trouvait en vérité seulement au niveau de la mer. Il lui sembla qu'une grande partie de la tour manquait.

La mer s'étendait à perte de vue.

Légèrement vers sa droite, un mémorial était dressé là, notre ni-homme ni-femme nagea dans sa direction et commença à déchiffrer les inscriptions en grande partie effacées. Cependant tout cela lui paru assez flou...tout ce qu'il avait compris c'était le nom de la tour qu'il venait d'escalader : la Tour d'Atlantide .

Quel est son rôle ? Quand fut-elle construite ? Par qui ?

Ce ne sont que les premières questions.
________________________________________________________________

J'espère que la petite histoire vous a plu, alors voici quelques informations et modifications à connaître :

- Il n'y a plus lockette, par conséquent vous pouvez détruire vos panneaux « Private »

- Merci de supprimer tout les portails du Nether, le seul à être utilisé est celui de l'Orifice du Diable et de la Tour d'Atlantide.

- Vos maisons ne sont plus protégées, ainsi que vos coffres, il va donc falloir refaire les protections, merci de ne pas me harceler, et de juste laisser un message avec le screen de votre maison. Seules les parties hors de la surface seront protégées. Vous devrez donc mettre vos coffres précieux dans la zone protégée et personne d'autre que vous n'y aurez accès (sauf si vous décidez d'ajouter un membre à vôtre zone «évidemment).

- Le château est toujours un projet de construction, mais il passe au plan secondaire

- Ce qui passe au premier plan sera donc l'histoire Les Neurones Perdus et ses divers futurs lieux à découvrir, des indices seront répartis sous forme d'Event plus tard afin de faire avancer l'histoire et découvrir ces lieux et trésors. Des défis de construction seront mis en place afin de rénover ces monuments antiques.

 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
RE: [OFFICIEL] Serveur Minecraft du salon

Tais-toi, j'vais écrire une news après. :hap:
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
RE: [OFFICIEL] Serveur Minecraft du salon

je veux que Random vienne . Sa me permet de tester si le PvP marche bien .
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
RE: [OFFICIEL] Serveur Minecraft du salon

Bien, il est temps de faire la news.

Je vais donc commencer par la liste des plugs qui seront utilisés sur le serveur :

• Lockette
• BigBrother
• WorldEdit
• World Guard.

Nous allons ensuite parler du serveur. Il passera donc en 20 slots pour pouvoir accueillir plus de monde afin que nous puissions former une communauté soudée et nombreuse.

Aussi, je vais vous demander de bien vouloir préciser dans votre prochain post combien vous seriez prêt à DONNER au serveur par mois. Puisque, je le rappelle, nous dépendons de vos dons.

Je vais également vous demander qui SOUHAITE NOUS REJOINDRE, pour que je puisse mettre à jour la liste de membres.
Il sera aussi possible que nous ayons un petit entretien sur Mumble pour chaque membres. Micro obligatoire. Et si vous n'avez pas de micro, on trouvera une solution, il n'y a pas de problèmes.

L'abonnement au serveur sera renouvelé le 8 si possible, et il ouvrira le 8 à 00:00.


Pour le fonctionnement :

• Vous devrez récolter les ressources en communauté afin de faire votre quartier et vos maisons.
• Comme vous le savez, vous devriez éviter de creuser sous l'emplacement des quartiers. Puisque c'est assez désagréable. Je pense que je vais encore réfléchir avec le staff pour faire une map de minage reliée aux quartiers par un système de minecart. Elle sera mise en place finalement.
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
RE: [OFFICIEL] Serveur Minecraft du salon

World guard :

Permet de proteger une zone du grief

World Edit :

Bah c'est World Edit :hap: (reservé aux Op)


Bigbrother :

Permet de "pister" quelqu'un,peut rollback un grief


Lockette :

Permet de privé une porte/un coffre/un four

Tout ce qui peut s'ouvrir ou se fermer (SAUF TRAPPES !)

+ Je participe les gens :hap:

(Même si j'peut pas payer :-( )
 

Vlad3457

Aventurier
26 Mai 2011
1 585
3
0
RE: [OFFICIEL] Serveur Minecraft du salon

J'ai payer 1.05€ via paypal + 1 allopass et je suis prêt à mettre 1 allopass par mois
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
RE: [OFFICIEL] Serveur Minecraft du salon

Moi je n'ai pas la possibilité de payer :hap:
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
RE: [OFFICIEL] Serveur Minecraft du salon

moi 2 allopass par mois!
mais j'attend de tester le serveur parce que je veux pas me lancer dans un serveur sans avoirs testé environs 3 jours