Vidéo Disponible pour tout !

gehanta

Architecte en herbe
23 Février 2012
6
1
64
30
Bonjour à tous, je me présente rapidement je suis un étudiant de 20 ans jouant à minecraft depuis l'Alpha et j'ai récemment eu l'envie de me mettre au multijoueur. Je dispose d'un micro et des logiciels TS/Mumble/Skype afin de communiquer et de rejoindre un groupe de joueurs pour simplement jouer, voir se filmer. Qu'importe du moment que cela reste simple et amusant.

Pour plus de renseignements sur moi même je vous link ma présentation : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/presentation-gehanta.119263/

J'espère pouvoir vous rejoindre un jour :) .

See you soon !

Disponible pour vraiment tout ? :p

Nan , plus sérieusement , ton profil pourrait éventuellement m'intéresser a l'avenir pour certains projets que je suis actuellement en train de concevoir. Je pense que l'on devrait prendre contact pour en parler tranquillement. A très bientôt !

Pas de soucis ! Pour ceux qui le souhaite : contactez moi via skype = " chash35 " !

Je cherche deux personnes pour une aventure modé sur minecraft 1.7 pour une série mi-créa/mi-survie .
Donc si tu es disponible je serais heureux de t'accueillir dans cette aventure =)
Salut