Résolu Distinguer deux minecarts

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
26
Yop tout le monde! :D
Je suis face à un problème, j'ai un petit système avec des command blocks pour créer un "hologramme", le voici:
1423264114-2015-02-07-00-04-05.png


VERT :
Command blocks pour la clock, pas intéressant ici...

BLEU :
commande : /tp @e[type=MinecartRideable] -243 62 71


JAUNE :
commande : /tp @e[type=MinecartRideable] ~ 49 ~ ~3 ~


Ce qui permet au système d'effectuer un tp constant sur le mineacart et donc de le faire pivoter sur lui même aux coordonnées du command block BLEU...
Jusque là, aucun soucis, c'était l'explication de la situation, ensuite, vient le problème, en effet, je voudrais mettre deux systèmes comme celui-ci sauf que lorsque je met un deuxième minecart, il est tp au même endroit que le premier (et ce, quoi que je fasse; deux systèmes de command blocks, renommer les minecarts,...)
Je cherche donc un moyen de différencier les deux minecarts, comme grâce à un nom, le UUID, ou je ne sais quelle autre méthode, le but est d'avoir le système expliqué au début du post mais x2...
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Yop !

Alors pour ton 2ème Minecart , tu vas tout simplement le faire spawner en le renommant , grâce à cette commande :
Code:
/summon Minecart ~ ~1 ~ {CustomName:"Azer",CustomNameVisible:1}

Et pour la commande TP :
Code:
tp @e[type=!Player,name=Azer] ~ ~5 ~

Voilà, le Minecart se nommant Azer va être téléporté à 5 blocs au-dessus de lui.;)
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Yop !

Alors pour ton 2ème Minecart , tu vas tout simplement le faire spawner en le renommant , grâce à cette commande :
Code:
/summon Minecart ~ ~1 ~ {CustomName:"Azer",CustomNameVisible:1}

Et pour la commande TP :
Code:
tp @e[type=!Player,name=Azer] ~ ~5 ~

Voilà, le Minecart se nommant Azer va être téléporté à 5 blocs au-dessus de lui.;)


Exact ! Si il y a un problème, tu peux toujours mettre un mob ou une entité dans le minecraft et ajouter dans le sélecteur la propriété !