Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hesiter pas a laisser des com's , ce que je veux savoir c'est ce que vous en penser
description:
après avoir bourriner ma souris de clik , j'vous présente ma 1er vidéo avec le fameux Nyan Cat version minecraft mais en fou furieux , si vous avez aimer , hésiter pas a mettre un "j'aime" ou un com's ,merci a tous et salut' ;p
Bon d'abord, on essaye de pas mettre un commentaire du genre "c'est nul", on est constructif. Bon pour être franc, c'est vrai que ta vidéo est un peu ... "Nyan Nyan", enfin, en gros, c'est pas très amusant, et pas très drôle non plus. Et puis aussi, la qualité n'est pas non plus au rendez-vous.
Bon d'abord, on essaye de pas mettre un commentaire du genre "c'est nul", on est constructif. Bon pour être franc, c'est vrai que ta vidéo est un peu ... "Nyan Nyan", enfin, en gros, c'est pas très amusant, et pas très drôle non plus. Et puis aussi, la qualité n'est pas non plus au rendez-vous.
hahaha, tu vois cette vidéo est tellement, excuse mais débile qu'elle en est marrante, je sais pas pourquoi ça m'amuse, je doit être comme ça, surement un peu taré , tu viens de me donner une vidéo pour faire chier les gens au soirée à 4 heures du mat merci ^^
CraaaVI,
Je sais pas, il existe d'autres adjectifs pour ce genre de vidéo non ? Genre ......... Educative ? Non. Drôle ? Non ... Bon ben aidez-moi ! Le jeu est de trouver un adjectif pour qualifier la vidéo.