PVP DiviniaPvP ! Un monde fait de violences !

Que pensez-vous du serveur ?

• Très intéressant !

• Mouais ...

• Affreusement nul !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Backlash238

Aventurier
2 Janvier 2017
8
3
4
25
France
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ici pour vous présenter un serveur sur lequel mon équipe et moi-même nous travaillons depuis un certain temps.

DiviniaPvP !

DiviniaPvP est un serveur de type PvP | Practice | PvPKit.

Sur notre serveur vous pourrez améliorer votre précision dans des duels épiques à l'arc, vous améliorez dans le maniement d'épées contre vos adversaires et bien d'autres choses aussi amusantes les unes que les autres. Les adversaires sont choisis de manière totalement aléatoire selon votre choix de partie. En effet, 2 choix s'offrent à vous :
- Vous êtes débutant dans le milieu du PvP et vous souhaitez progresser ? Aucun soucis, vous pourrez jouer en partie "Non Classée" et si une défaite venait à se produire, elle n'affectera en aucun cas votre ELO.
- Vous êtes professionnel dans le joueur contre joueur et vous souhaitez voir votre ego surpasser celui des autres ? Alors nous vous invitons à jouer en "Partie Classée", où ici votre ELO diminuera ou augmentera selon vos enchaînements de combats.

Passons maintenant aux informations concernant le serveur en lui-même !

Nous avons un nombre de places assez important. Disons que vous avez de quoi vous amusez, vous et vos amis. Le serveur est public, il n'y a pas de WhiteList ni de restriction concernant les versions crackées de MineCraft ni de candidatures particulières à faire. Il y aura de très nombreuses mises à jour sur le serveur (ajout de nouveaux modes de jeu, kits, arènes, ...) et ce de manière relativement régulière.
Nous allons également mettre en place un système de "Partage d'Arènes" dans lequel vous pourrez nous envoyer vos arènes et les voir apparaître sur le serveur.
Il ne serait pas impossible de pouvoir instaurer un système d'événements où les joueurs pourraient s'affronter lors de tournois pour pouvoir gagner des récompenses sur le serveur.
Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

IP : DIVINIAPVP.UHCSERV.COM

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une équipe de 4 actuellement.

1487513511-backlash238.png

Backlash238_
Fondateur et Créateur du NetWork DIviniaCraft.

1487513565-daevinn.png

Daevinn
Administrateur en Chef

1487513604-kaw3x.png

Kaw3x_
Administrateur

1487513511-mathieug.png

Mathieug
Architecte en Chef.

Nous effectuons actuellement des recrutements pour agrandir le Staff !
Si vous êtes intéressés, vous devez avoir 14 au moins, avoir des connaissances en Java (pour les développeurs) et de grandes bases dans la modération (pour les modérateurs).

Voilà ! C'est tout pour moi, nous espérons vous revoir sur le serveur DiviniaPvP !

A bientôt !

Dernière édition: