Division of Elyosse | Recherche de buildeurs

HyPerLioSs

Bucheron
20 Décembre 2017
24
0
14
21
Bonjour,

Je me présentes, je me nomme HyPerLioSs, et je suis à la recherche de buildeurs pour un projet, mais ça vous avez déjà du le voir dans le titre, normalement. Et c'est pour ça que vous avez cliqué.
Bon, avec un ami, on s'est lancé dans la création d'un serveur pvp-fac. Lui et son équipe se chargent du développement, et moi et... que moi en fait, je me charges de la construction.
MAIS ! je recherche des buildeurs pour déjà, moins me sentir seul, parce que c'est soulant à force, mais aussi pour faire avancer le serveur.

Donc les intéressés sont les bienvenus.
SAUF QUE ! Il faut quand même instaurer quelques règles pour avoir un minimum de sécurité.
Il vous faudra:
-vous présenter (la base), age (16 ans minimum), parcours sur minecraft, votre style d'architecture.
-une photo de votre passe port,
-un échantillon de l'urine de votre chat
-un cheveux de Trump
-la chaussette de l'archi duchesse
-et puis faire cuire tout ça a 200° pendant 2 jours.
(les 5 derniers critères sont facultatifs).

Il y aura un test de build pour voir si vous répondez a nos attentes (attention le jury est connu pour être très sévère).
ET AUSSI, j'ai faillit oublier, le style du serveur est ville postapocalyptique, comme ça vous savez a quoi vous attendre.

Voila, bonne journée/soirée a tous, et a bientôt peut être.

me contacter :
Discord: HyPerLioSs#1298
Skype: J'ai pas
 
Bonsoir jeune... ramasseur de champignons ? Bref ! Si ta demande est toujours d'actualité, mes compétences de builder peuvent être tiennent (uniquement a partir de 18h30 et pas le mardi parce que y'a poney sur glace le mardi). Je possède le logicielle nommé... Diskype ? Discord ! Diantre ! et suis prêt a endurer le jugement de ton jury (si il y en a un ?) de builder pour intégrer l'équipe.

Par contre plus sérieusement, je me propose avant tout parce que je fais surtout du build médiévale/fantastique et que j'aimerais me diversifier. Mais rassure toi ma motivation dans le travail n'a pour seul limites que celles de mon estomac !
Si la proposition tiens toujours, tu peut m'ajouter
Discord : PopandCorn#1015
Skype : J'ai pas non plus lel

cya ^^
 
Salut ZetA, je t'ai envoyé une invitation sur Discord, tu as du recevoir une demande d'ami d'"Arthis" c'est moi, J'ai vu ton post ici car je recherche également des builder pour un projet sur un serveur minecraft, c'est un très gros projet avec des développeurs et tout le tralala. Le spawn est déjà fait mais je suis en train d'en refaire un autre beaucoup plus grand et c'est pour cela que j'aurais besoin d'aide. Je te donnerais plus d'informations si tu acceptes mon invitation sur Discord.

Merci !
 
Je vais voir ça en rentrant chez moi vers 18h05 Milenus ! Mais il faudra m'en dire plus sur ton projet, taille, style... Je te rejoins sur discord rapidement jeune... Je ne sais quoi !
Cya
 
Je veux bien vous aider donc svp donnez-moi juste l'ip du serveur et donnez-moi votre discord et ensuite je pourrai rejoindre
ps : je suis bon en déco