╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲
Yggdrasil
Serveur DMMO-RPG
╭╮╰╯╭╮╰╯(Dive Massively Multiplayer Online Role Playing Game)╭╮╰╯╭╮╰╯
Bonjour , Bonsoir !Je Suis donc ici avec vous pour vous presentez mon nouveau Projet !
Vous L'aurez devinez , mon serveur se nommera Yggdrasil , inspiré du Manga OverLord
et basé sur un DMMO-RPG pas comme les autres !! Du mon amélioré en un sens ^^
J'eu donc fais plusieurs recherche toutes la nuit et y est naturellement trouvé beaucoup de chose , disons que je n'est pas chômé
Je vous laisse découvrire tranquillement le contexte de votre prochaine aventure:
Une Cartographie:
je commence par la géographie ! (il n'y a pas d'aventure sans terrain adéquat)
Voici comment cela ce présentera !
Intro:
L'Aventure se déroulera a partir de conquête de donjons , d'entraide ou de guerre de guilde et de Raid en Territoire Bestiale qui vous fera gagner Argent et Renomé !
Du Début a la Fin:
Vous Commencerez dans le Hub de sélection de Races au Niveau 0 sous l'Arbre de Vie Yggdrasil , Vous vous hisserez parmis les plus grands avec vos compagnons , groupes et Guildes ou bien même en Solo pour ceux le désirant , Jusqu'a ce que les Portes de la Gloire s'ouvriront a vous Au Niveau 100 (Niveau OverLord).
Les Guildes:
Les QG de Guildes seront fais a partir de donjons que vous aurez conquits et Revendiquez étant a vous , personnalisable autant dans la défense ou la Décoration et l'agrandissement en sous terrain en l'Augmentant de Niveaux (toujours dans la limite du réalisme)
Les Personnages:
Après le Niveau 1 et le choix de votre Races , Vous Pourrez choisir votre première augmentation de Skills et de caractéristiques:
- Hp
- Mp
- Phy.Atk.
- Phy.Def.
- Agility
- Mag.Atk.
- Mag.Def.
- Resistance
- Special Ability
- Total
Les Classes:(Exemple qui peut être modifié)
Le premier choix se fait au niveau 5. Il s'agit alors de choisir une des quatre orientations du jeu :Combattant, Chasseur, Ensorceleur ou Acolyte.
Au niveau 15, le personnage évolue dans la même classe: le Combattant devient Guerrier, le Chasseur devient Archer, l'Ensorceleur devient Mage et l'Acolyte devient Pêtre.
Au niveau 30, le personnage se choisit une spécialité:
- Guerrier : Berserker ou Paladin
- Archer : Ranger ou Assassin
- Mage : Sorcier ou Nécromentien
- Prêtre : Clerc ou Sage
- Berserker : Gladiateur
- Paladin : Vindicateur
- Ranger : Traqueur
- Assasin : Ninja
- Sorcier :Archimage
- Necromancien : Démoniste
- Clerc : Rédempteur
- Sage : Oracle
- Gladiateur : Ravageur
- Vindicateur : Templier
- Traqueur : Sniper
- Ninja : Shinobi
- Archimage : Avatar
- Démoniste : Shinigami
- Rédempteur : Exorciste
- Oracle : Shaman
- Ravageur : Destructeur
- Templier : Croisé
- Sniper : Prédateur
- Shinobi : kage
- Shinigami : Faucheur
- Exorciste : Archange
- Shaman : Druide
Items , Sorts , Monstres , PNJ ...
Beaucoup d'Items Custom et de Sort seront a pourvoir ! Items de Pacotilles a Items Uniques , les plus rares Items auront même des pré-enchantement soit vous rajoutant une capacité telle que le Fly ou tout simplement de l'augmentations de skills ils pourront vous faire connaître et envié de Tous ! Avec de nombreux Monstres et Bosses Rajoutés.
Pour Plus d'Informations:
Me Contacter:
Par Skype: mashi0manga
Par Twitter: https://twitter.com/Ains_Sama
Ou Par Conversation !
╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲