RP [DMMO-RPG] Yggdrasil Début de Projet

IpMan

Roi d'Argent
30 Août 2013
9
0
12
26
╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲​
Yggdrasil
Serveur DMMO-RPG
╭╮╰╯╭╮╰╯(Dive Massively Multiplayer Online Role Playing Game)╭╮╰╯╭╮╰╯​
Bonjour , Bonsoir !

Je Suis donc ici avec vous pour vous presentez mon nouveau Projet !
Vous L'aurez devinez , mon serveur se nommera Yggdrasil , inspiré du Manga OverLord
et basé sur un DMMO-RPG pas comme les autres !! Du mon amélioré en un sens ^^
J'eu donc fais plusieurs recherche toutes la nuit et y est naturellement trouvé beaucoup de chose , disons que je n'est pas chômé ;)

Je vous laisse découvrire tranquillement le contexte de votre prochaine aventure:

Une Cartographie:

je commence par la géographie ! (il n'y a pas d'aventure sans terrain adéquat)
Voici comment cela ce présentera !
1439646144-carte.jpg

Intro:

L'Aventure se déroulera a partir de conquête de donjons , d'entraide ou de guerre de guilde et de Raid en Territoire Bestiale qui vous fera gagner Argent et Renomé !

Du Début a la Fin:

Vous Commencerez dans le Hub de sélection de Races au Niveau 0 sous l'Arbre de Vie Yggdrasil , Vous vous hisserez parmis les plus grands avec vos compagnons , groupes et Guildes ou bien même en Solo pour ceux le désirant , Jusqu'a ce que les Portes de la Gloire s'ouvriront a vous Au Niveau 100 (Niveau OverLord).
Les Guildes:

Les QG de Guildes seront fais a partir de donjons que vous aurez conquits et Revendiquez étant a vous , personnalisable autant dans la défense ou la Décoration et l'agrandissement en sous terrain en l'Augmentant de Niveaux (toujours dans la limite du réalisme)


Les Personnages:

Après le Niveau 1 et le choix de votre Races , Vous Pourrez choisir votre première augmentation de Skills et de caractéristiques:
- Hp
- Mp
- Phy.Atk.
- Phy.Def.
- Agility
- Mag.Atk.
- Mag.Def.
- Resistance
- Special Ability
- Total

Les Classes:(Exemple qui peut être modifié)

1439650758-tableau-des-classes.jpg


Le premier choix se fait au niveau 5. Il s'agit alors de choisir une des quatre orientations du jeu :Combattant, Chasseur, Ensorceleur ou Acolyte.
Au niveau 15, le personnage évolue dans la même classe: le Combattant devient Guerrier, le Chasseur devient Archer, l'Ensorceleur devient Mage et l'Acolyte devient Pêtre.
Au niveau 30, le personnage se choisit une spécialité:
  • Guerrier : Berserker ou Paladin
  • Archer : Ranger ou Assassin
  • Mage : Sorcier ou Nécromentien
  • Prêtre : Clerc ou Sage
Puis au niveau 65, le personnage évolue encore :
  • Berserker : Gladiateur
  • Paladin : Vindicateur
  • Ranger : Traqueur
  • Assasin : Ninja
  • Sorcier :Archimage
  • Necromancien : Démoniste
  • Clerc : Rédempteur
  • Sage : Oracle
Puis au niveau 85 :
  • Gladiateur : Ravageur
  • Vindicateur : Templier
  • Traqueur : Sniper
  • Ninja : Shinobi
  • Archimage : Avatar
  • Démoniste : Shinigami
  • Rédempteur : Exorciste
  • Oracle : Shaman
Et enfin, la classe ultime de votre personnage est débloquée au niveau 90 pour décupler la puissance de celle-ci :
  • Ravageur : Destructeur
  • Templier : Croisé
  • Sniper : Prédateur
  • Shinobi : kage
  • Avatar : Arcaniste
  • Shinigami : Faucheur
  • Exorciste : Archange
  • Shaman : Druide
Et la classe finale OverLord au niveau 100.

Items , Sorts , Monstres , PNJ ...


Beaucoup d'Items Custom et de Sort seront a pourvoir ! Items de Pacotilles a Items Uniques , les plus rares Items auront même des pré-enchantement soit vous rajoutant une capacité telle que le Fly ou tout simplement de l'augmentations de skills ils pourront vous faire connaître et envié de Tous ! Avec de nombreux Monstres et Bosses Rajoutés.

Pour Plus d'Informations:

Me Contacter:

Par Skype: mashi0manga
Par Twitter: https://twitter.com/Ains_Sama
Ou Par Conversation !

1439611621-yggdrasil.png
╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲
 

IpMan

Roi d'Argent
30 Août 2013
9
0
12
26
n'ésitez pas a faire de critiques ou a donnez des idées sa ne peut que améliorer le game play ^^
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Salut !

La seule critique que j'aurai à faire, c'est que la moitié des phrases ne veulent absolument rien dire, il est donc très difficile de comprendre ton serveur.

La carte est également illisible et sa description (en plus d'être aussi bourrée de choses incohérentes) ne correspond pas du tout à ce que l'on voit sur le dessin, quel est l'intérêt de cette carte donc ?
 

IpMan

Roi d'Argent
30 Août 2013
9
0
12
26
je vais faire directement les explications posées sur la carte et pour ceux qui est des phrases , pour moi , je ne vois aucuns problèmes a moins que c'est mes origines qui reprennent le deçues ^^'
 

IpMan

Roi d'Argent
30 Août 2013
9
0
12
26
et devrais-je faire des citations de sorts ou d'items qu'il y aura dedans ?
 

Cani.

Aventurier
14 Novembre 2016
1
0
2
28
╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲
Yggdrasil
Serveur DMMO-RPG

╭╮╰╯╭╮╰╯(Dive Massively Multiplayer Online Role Playing Game)╭╮╰╯╭╮╰╯
Bonjour , Bonsoir !

Je Suis donc ici avec vous pour vous presentez mon nouveau Projet !
Vous L'aurez devinez , mon serveur se nommera Yggdrasil , inspiré du Manga OverLord
et basé sur un DMMO-RPG pas comme les autres !! Du mon amélioré en un sens ^^
J'eu donc fais plusieurs recherche toutes la nuit et y est naturellement trouvé beaucoup de chose , disons que je n'est pas chômé ;)


Je vous laisse découvrire tranquillement le contexte de votre prochaine aventure:

Une Cartographie:

je commence par la géographie ! (il n'y a pas d'aventure sans terrain adéquat)
Voici comment cela ce présentera !

1439646144-carte.jpg

Intro:

L'Aventure se déroulera a partir de conquête de donjons , d'entraide ou de guerre de guilde et de Raid en Territoire Bestiale qui vous fera gagner Argent et Renomé !

Du Début a la Fin:

Vous Commencerez dans le Hub de sélection de Races au Niveau 0 sous l'Arbre de Vie Yggdrasil , Vous vous hisserez parmis les plus grands avec vos compagnons , groupes et Guildes ou bien même en Solo pour ceux le désirant , Jusqu'a ce que les Portes de la Gloire s'ouvriront a vous Au Niveau 100 (Niveau OverLord).
Les Guildes:

Les QG de Guildes seront fais a partir de donjons que vous aurez conquits et Revendiquez étant a vous , personnalisable autant dans la défense ou la Décoration et l'agrandissement en sous terrain en l'Augmentant de Niveaux (toujours dans la limite du réalisme)


Les Personnages:

Après le Niveau 1 et le choix de votre Races , Vous Pourrez choisir votre première augmentation de Skills et de caractéristiques:
- Hp
- Mp
- Phy.Atk.
- Phy.Def.
- Agility
- Mag.Atk.
- Mag.Def.
- Resistance
- Special Ability
- Total

Les Classes:(Exemple qui peut être modifié)

1439650758-tableau-des-classes.jpg


Le premier choix se fait au niveau 5. Il s'agit alors de choisir une des quatre orientations du jeu :Combattant, Chasseur, Ensorceleur ou Acolyte.
Au niveau 15, le personnage évolue dans la même classe: le Combattant devient Guerrier, le Chasseur devient Archer, l'Ensorceleur devient Mage et l'Acolyte devient Pêtre.
Au niveau 30, le personnage se choisit une spécialité:

  • Guerrier : Berserker ou Paladin
  • Archer : Ranger ou Assassin
  • Mage : Sorcier ou Nécromentien
  • Prêtre : Clerc ou Sage
Puis au niveau 65, le personnage évolue encore :
  • Berserker : Gladiateur
  • Paladin : Vindicateur
  • Ranger : Traqueur
  • Assasin : Ninja
  • Sorcier :Archimage
  • Necromancien : Démoniste
  • Clerc : Rédempteur
  • Sage : Oracle
Puis au niveau 85 :
  • Gladiateur : Ravageur
  • Vindicateur : Templier
  • Traqueur : Sniper
  • Ninja : Shinobi
  • Archimage : Avatar
  • Démoniste : Shinigami
  • Rédempteur : Exorciste
  • Oracle : Shaman
Et enfin, la classe ultime de votre personnage est débloquée au niveau 90 pour décupler la puissance de celle-ci :
  • Ravageur : Destructeur
  • Templier : Croisé
  • Sniper : Prédateur
  • Shinobi : kage
  • Avatar : Arcaniste
  • Shinigami : Faucheur
  • Exorciste : Archange
  • Shaman : Druide
Et la classe finale OverLord au niveau 100.

Items , Sorts , Monstres , PNJ ...


Beaucoup d'Items Custom et de Sort seront a pourvoir ! Items de Pacotilles a Items Uniques , les plus rares Items auront même des pré-enchantement soit vous rajoutant une capacité telle que le Fly ou tout simplement de l'augmentations de skills ils pourront vous faire connaître et envié de Tous ! Avec de nombreux Monstres et Bosses Rajoutés.

Pour Plus d'Informations:

Me Contacter:

Par Skype: mashi0manga
Par Twitter:
https://twitter.com/Ains_Sama
Ou Par Conversation !

1439611621-yggdrasil.png
╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲
Bonjour j'aimerais savoir si le jeu et déjà sorti ou NN et sur qu'elle plateforme Mercie d'avance
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Le serveur n'est pas encore ouvert a grand public *enfin je crois* car il parle de PROJET et un projet est quelque chose qui n'est pas finit donc PAS OUVERT ! C'est simple non ? Sinon le projet à l'air bien le seul problème et que des serveurs rpg il y en a trop qui viennent d'un coup on sait pas pourquoi. C'est la mode mais le problème et que très peu arrive a se démarquez des autres. Bonne chance
 

Grahnolax

Architecte en herbe
28 Juin 2018
14
5
64
Le topic date de 2015, donc pas sûr qu'il ait abouti à moins que tu trouves quelque chose ailleurs et qu'il a abandonné le topic d'ici