Semi-RP Doc'Server Survival/UHC

BenjiS117

Aventurier
22 Avril 2011
16
0
1
30
Devant son écran.
head.png


Doc'Server sera heureux de vous ouvrir ses portes !
Doc'Server est un serveur Survival/UHC (de type HolyCube/MindCrack) qui met à votre disposition 50 places.
Le but étant de créé une petite communauté de l'image des serveurs connue via YouTube.
Bien sur une whitelist est mise en place et le nombre de place au serveur, malgré qu'il puisse accueillir jusqu’à 50 personnes, sera limitées ! Ils vous faudra donc m'envoyez une candidature (assez rapide) comprenant une présentation (Irl/Ig), vos principaux projets... Bien sur en fonction du nombre de candidature reçus, seul les meilleurs seront retenu, impressionnez nous donc ! :)
L'adresse Ip du serveur vous seras communiquer lors de votre adhésion.
Le serveur est en 1.7.2 est ne dispose encore d'aucun plugin mais il est possible que par la suite des plugins soit installé. Mais des Events et Tournois seront régulièrement organisé en fonction de l'envie et des disponibilité des joueurs qui leur permettrons d'obtenir de belle récompense.
Les versions crackées ne sont pas acceptées sur le serveur.
Doc'Serveur est donc un serveur Survival et Semi-RP, les joueurs y parcourent donc un monde illimitées avec comme seul limite leurs imaginations. Néanmoins quelques règles sont mise en places comme l'interdiction du grief massif du paysage (arbre volant...) et du vol des biens d'un autre joueurs, etc.
Il est néanmoins possible que par la suite l'arriver de plugins axe le serveur vers un coté plus PvP ou le vol seras donc autorisé.
Le serveur compte actuellement deux administrateurs (ou modérateurs, à vrai dire il n'y a pas de grande différence pour le moment.): Doc_CoBra et BenjiS117; et un développeur qui n'est autre que l'admin principal et créateur de ce serveur: Doc_CoBra. (étant un informaticien chevronée, il dévelloperas par la suite nos propre plugin.)
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici-mêmes, je me ferais un plaisir d'y répondre, sinon j’espère vous voir bientôt sur le serveur !
Cordialement,
BenjiS117
(PS: La map viens d'être générer en 1.7, je n'est donc aucun screen a vous montrez.)​
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Je vous conseille de suivre le conseil d'Eytonan ;). On aimerai des images

Cordialement
 

BenjiS117

Aventurier
22 Avril 2011
16
0
1
30
Devant son écran.
Comme il est dit dans la description, la map a était générer aujourd'hui, donc a part vous montrer des screens d'une map vierge, qui ont donc un intérêt très limité, je ne peux en poster aucun pour le moment. J'éditerez le message lorsque j'aurais de belle chose à montrer. :)