RP Mod Dofusia | Serveur RPG-Moddé | Développement

Xemnys

Mineur de charbon
16 Septembre 2019
57
0
26
19
Bonjour ou Bonsoir à vous !

logo dofusia.png

⧫ Dofusia
Connaissez-vous le célèbre MMO-RPG français Dofus ? Je pense que la plupart d'entre vous en lisant juste le nom du jeu devrez connaître. Est-tant un grand joueur de Dofus (bon pas vraiment en fait), mais aussi un joueur de longue date du jeu Minecraft. Je me suis dit pourquoi pas incorporé le jeu Dofus dans Minecraft et en faire un serveur Minecraft tournant dans l'univers de Dofus. Alors, je sais qu'il s'agit là d'un projet de grande ampleur est-tant donné qu'il s'agit d'un gros jeu Dofus et qu'il aura beaucoup de choses à faire sur ce serveur, mais je relève ce défi et j'espère quand dans l'avenir pouvoir vous permettre de pouvoir jouer librement dans le monde des Douze, mais dans Minecraft ! Seul petit problème qui a tout de même une grosse importance c'est que faire un serveur comme celui-là ne peut être fait seul et avec mes faibles connaissances en développement sur Minecraft et aussi en build afin mettre vie au monde des Douzes sur le serveur et c'est pour cela que j'aurais besoin de vous afin de m'aider à faire grandir ce projet ensemble si vous aussi acceptiez à me rejoindre.

Présentation du Serveur ❖
Je pense que c'est la partie que vous attendez le plus et j'espère être à la hauteur de vos attentes.
Donc, voici la liste des premiers travaux à faire lors du commencement du projet :

• Construction de la première zone, Incarnam (la zone de début du jeu)
  • Ajout des montres types de la zone d'Incarnam (Bouftou Nuageux, Feu Follet, Chakrobat, Chafer et encore pleins autres monstres)
  • Ajout de nouveaux blocks et items lier à Dofus
  • Ajouts des classes
  • Ajouts des sorts pour chaque classes
  • Ajout d'un système pour les PNJ
  • Ajout d'un système de quête
  • Ajout des caractéristiques
  • Ajout des métiers
  • Modification de l'inventaire du joueur
  • Monnaie interne du serveur (Kamas)
  • Ajout d'un système de connexion personnelle au serveur
Et encore pleins d'autres travaux à faire et trop long à lister ici.

Je vais passer maintenant à la liste de l'équipe du serveur et ce que je recherche.

✱ Équipe et recrutement ✱
Voici la liste de l'équipe qui compose le serveur et ce que j'ai besoin pour le projet :

✦ Administrateur ✦
-Xemnys
-Epharos

✦ Responsable ✦

✦ Modérateur ✦
- ryuk35

✦ Développeur ✦
- Epharos

✦ Builder ✦
- Recrutement

✦ Modérateur-Test ✦

Bon je pense que vous avez compris je suis malheureusement tout seul dans ce projet c'est pour cela que je me tourne vers vous et en espérant de pouvoir travailler avec vous dans ce projet.

Donc voici ce que je recherche actuellement pour le serveur :

Recherche Développeur Dofusia.png

Recherche Builder Dofusia.png

Concernant pour les développeurs le moyen de développement et le support que tournera le serveur est encore indécis, car je jongle entre l'API Forge ou bien faire le serveur avec MCP (Minecraft Coder Pack) et en quelle version la faire et si des développeurs souhaite rejoindre le projet ça sera une discussion que j'aurais avec vous.

Si vous souhaitez rejoindre le projet et proposer vos services pour le serveur alors n'hésitez pas à me contacter sur Discord et peut-être que rejoindrai l'équipe.
Voici mon Discord : Xemnys#3298

Images
Ceci ne sont juste des images prototypes de se devrait ressemble dans l'avenir:

Le Menu principal de Minecraft qui sera modifié:
Main Menu Dofusia.png

Le menu de création du personnage:
Menu création de classe.png

L'inventaire du joueur modifié:
inventory.png

Le détail des classes:
Détail de Classe.png

Et encore d'autres images viendront avec le temps.

✶Lien Utile ✶
Launcher : Non disponible pour le moment.
Site Web : Non disponible pour le moment.
Version : Non disponible pour le moment.
Discord :
https://discord.gg/yUNBsTD

Fichiers joints

• logo dofusia.png
    logo dofusia.png
    121.7 KB · Affichages: 500
  • Détail de Classe.png
    Détail de Classe.png
    86.4 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

Xemnys

Mineur de charbon
16 Septembre 2019
57
0
26
19
Bonjour,
Je vous annonce que le serveur ouvre en version Alpha afin de pouvoir connaître les potentiels problèmes sur le serveur et aussi pour que vous puissiez assister au nouveautés du serveur.
Le téléchargement du launcher ce trouve sur le site : https://irisya-pvp.fr et onglet "Launcher"