Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

Drakenarel

Bucheron
20 Février 2014
28
4
16
Au fond à gauche
www.dogmine.fr
Hey,

Banané à tous. Pour ce début d'année les Dogminiens sont fiers de vous présenter l'ouverture prochaine du complexe hospitalier avec tous les différents services (pour les fous, les bébés qui viennent d'arriver, les grands brulés de la vie, etc....)
Mais zaussi et c'est pas tout le petit parc de l'hopital et sa maison de retraite.
 
  • J'aime
Reactions: Mapymousettes72

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Salut,

J'aimerai savoir si sur ton serveur il y a un plugin de jobs, de plus il est possible que tu expliques le système d'accès à une parcelle ?
Aussi, je vois que sur les screens tous les styles architecturaux sont confondus dans un beau bazar, j'aimerai savoir s'il y a des limites architecturales.
 

Drakenarel

Bucheron
20 Février 2014
28
4
16
Au fond à gauche
www.dogmine.fr
Salut Clemslash
Nope pas de jobs sur le serveur, les parcelles s'achetent avec des doglars et pour les styles architecturaux il y a plusieurs villages à théme (médiéval ou asiatique) et il y a le village principal Dogville ou chacun y va de sa construction sans vraiment de contrainte architecturale
 

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Séance d'assouplissements avec nos joyeux zombies
u12jm-2016-03-18_23.42.01.png
 
Dernière édition:

Astrom348

Aventurier
25 Mars 2016
4
0
2
22
Bonjour , je n'ai pas l'âge requis. Mais j'aimerais suivre cette aventure de plus prêt je suis mature. dans le sens que je ne vole pas je ne casse pas et je ne tue pas en gros j'écoute a la lettres se que l'ont me dit.
PS : j'ai 14 ans
 

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Désolé Astrom mais la règle est très stricte, ce n'est pas seulement pour les griefs, mais pour être entre adultes et avoir des conversations d'adultes. Nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts que tu peux comprendre.
Je te souhaite de trouver un serveur qui te convienne sans trop de kikous, vu que tu as une bonne mentalité, mais rien ne t'empêche de venir visiter et nous faire un petit coucou.
 
Dernière édition:

Astrom348

Aventurier
25 Mars 2016
4
0
2
22
Désolé Astrom mais la règle est très stricte, ce n'est pas seulement pour les griefs, mais pour être entre adultes et avoir des conversations d'adultes. Nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts que tu peux comprendre.
Je te souhaite de trouver un serveur qui te convienne sans trop de kikous, vu que tu as une bonne mentalité, mais rien ne t'empêche de venir visiter et nous faire un petit coucou.
ok merci d'avoir prit le temps de me répondre je vais essaye de trouver je te souhaite une bonne aventure :)