Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Benjou, à rasé ça magnifique ferme pour en construire une nouvelle.
8frhdkdd15fctgdbx8si6qm3ko4kpxh1.png
 
Dernière édition:

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Après un long arrêt de maintenance, depuis 2013 à cause du passage en version 1.4.5, changement du comportement de la redstone, le Mastermind est enfin réparé.

J’avais fait plusieurs tentatives de réparation infructueuse car il y avait trop d’erreurs, à cause des délais, et surtout des bugs de redstone, sur cette vieille map créa.

A l’origine ce Mastermind m’a pris plus de 2 mois de réflection intensive, sans tutos, vu qu’il n’en n'existait pas, et 15 jours de réparation pour me remettre dans le bain et arriver à re-comprendre son fonctionnement, même encore je m’y perds. On doit faire plus simple maintenant avec les comparateurs.

Mais enfin il remarche, il me reste plus qu’a faire un système aléatoire pour choisir les couleurs, pour le moment c’est manuel.
bwskgw3a9nxm4qb2j7qai1q8a3nw1of0.png


 
Dernière édition:

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Vous êtes : Mature, +18 ans, aimez la survie, alors bienvenue dans notre petit monde.


Notre serveur dispose de 4 mondes avec une économie d’argent virtuel le « doglar » et des boutiques.

le monde principal DogVille en survie sans mobs hostiles, petite ville ou vous devez construire votre première maison et la sécuriser.
le Nether et le End
un monde récolte, entièrement vanilla ou vous allez chercher les ressources et faire ce que vous voulez mais cette map n’est pas protégée
un monde créatif, pour faire des essais ou plein de belles choses


Vous devrez:

Dans un premier temps, visiter notre petit monde, et vous faire un avis !
si le serveur vous plait, vous devez faire une candidature sur le forum en vous inscrivant www.dogmine.fr pour faire vivre la communauté. (N’ayez crainte le forum est privé et visible seulement par les membres et pas indexé sur google).
votre candidature validée, vous pourrez miner dans le monde récolte pour vendre les items dans la boutique admin afin d’avoir les 30 000 doglars pour acheter le terrain de votre première maison dans DogVille


Vous serez enfin un habitant de DogVille et vous pourrez acheter et construire :

une ferme
des boutiques
plusieurs maisons dans un des nombreux villages à thèmes
plus tard vous pourrez même créer un village à plusieurs

Et pourquoi pas construire la nouvelle map Dogville2 si on est assez nombreux par ce recrutement, le Dogville existant deviendra alors un musée.


Bienvenue dans DogVille.

Petit montage du live de présentation du serveur par Maudit Gustav, les meilleurs moments.