Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
survie avec économie-pt.jpg

Pour la dixième année consécutive,
venez nous rejoindre dans notre petit monde de DogVille

Petite communauté d'adultes, 18 slots, avec un monde principal protégé, DogVille, semi-rp, survie sans monstres, sans prospection (la map récolte est faites pour ça), une économie, magasins, possibilité d'acheter un terrain, des maisons, un commerce, une ferme, et même un village, avec de l'argent virtuel, le doglar (que vous pouvez gagner en vendant vos items dans la boutique municipale ou chez les commerçants).

Un deuxième monde en creatif, plat, pour construire de grandes choses ou faire des essais.

Une map récolte entièrement vanilla, sans artifices, toute neuve, générée en 1.18 ou vous aurez une totale liberté, de récolter, de construire, et même en ermite, ne voulant s'intégrer dans la map semi-rp de DogVille, vous êtes les bienvenus, il n'y a rien d'imposé et d'obligatoire.

Il faut impérativement avoir plus de 18 ans, aimer la survie, et désireux de rejoindre une communauté d'adultes, ce qui est le plus important.

Un minimum de plugins pour ne pas dénaturer le jeu, juste pour les besoins du serveur : permissions, portails vers différents mondes, protections parcelles, points et invitations de téléportation, pourvoir dormir quand plusieurs personnes connectés, économie,

Aucune boutique payante pour obtenir des privilèges, le serveur à toujours fonctionné depuis 7 ans avec des dons sans contrepartie, et vient d'être renouvelé pour la huitième année, vous êtes tranquille pour vos constructions durables.

Discord pour le vocal mais pas obligatoire, voir l'adresse sur le site www.dogmine.fr

Venez visiter notre petit monde de DogVille pour vous faire une avis (de nombreuses et magnifiques constructions, toutes faites en survie dans les différents villages à thème), ça ne vous engage à rien et je serais ravi de vous faire visiter et vous expliquer son fonctionnement :

adresse du serveur 1.18.2 :

mc.dogmine.fr:14078

S'inscrire sur le forum et poser une candidature : pour faire vivre la communauté, toute la longue histoire du serveur y est inscrite. (N’ayez crainte le forum est privé et visible seulement par les membres, le contenu n'est pas indexé sur google)

www.dogmine.fr
A bientôt dans le petit monde de DogVille

Petit montage du live de présentation du serveur par Maudit Gustav, les meilleurs moments.


"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."
 
Dernière édition:

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Merci mercuz de ton post, en tant que québécois tu seras connecté la nuit avec le décalage horaire, ça feras une présence pour les couche-tard de chez nous.
 

lalouette80

Architecte en herbe
4 Juillet 2012
20
1
66
30
somme
Bonjour je me present . Jeremy je joue a mine depuis pas mal de temps j'aime construire et je recherche un serveur tranquille un peut comme le tien avec des personne matures mais je n'ai que 17 ans je voudrait savoir si je peut passer un test ou autre pour venir dans ton serveur . merci et bon jeu
 
  • J'aime
Reactions: dogMine

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Bonjour je me present . Jeremy je joue a mine depuis pas mal de temps j'aime construire et je recherche un serveur tranquille un peut comme le tien avec des personne matures mais je n'ai que 17 ans je voudrait savoir si je peut passer un test ou autre pour venir dans ton serveur . merci et bon jeu
17, 18 ans ça va ! suffit d'être un peu mature et de respecter les autres, pas voler et pas casser et s'intéresser, lire le forum et participer. Ce n'est pas un serveur pvp ni aventure, il ne peut pas intéresser les plus jeunes.
 

xdmfr

Aventurier
29 Septembre 2012
3
2
3
31
Je me suis inscris hier, et j'en ai pris pleins les yeux, très bonne ambiance, petit groupe super sympa ! toujours prêt a aider !.
Je le recommande a tout ceux cherchant un serveur tranquille, pas de prise de tête et ou notre créativité n'a pas de limite !.
 
  • J'aime
Reactions: dogMine

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
17, 18 ans ça va ! suffit d'être un peu mature et de respecter les autres, pas voler et pas casser et s'intéresser, lire le forum et participer. Ce n'est pas un serveur pvp ni aventure, il ne peut pas intéresser les plus jeunes.
ça intéresserai, je n'aime pas trop le PvP et suis lassé de l'aventure, malheureusement je suis trop jeune.