Créatif Mini-Jeux Survie [Domicraft] Survie / Hardcore ☆ Mini-Jeux ☆ Freebuild | 1.13.2-1.15.2 |

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonjour à tous et toutes !

Maintenance très prochainement !

C'est avec un peu de regret que je vous annonce l'entrée en maintenance du serveur pour quelques jours (de 1 à 3) dès Lundi matin (vers 01h).
Soyez donc rassuré(e), le serveur sera temporairement inactif pour nous permettre d'effectuer une migration de machine :3 En effet, le serveur va passer sur un support beaucoup plus performant que l'ancien, afin d'améliorer notre capacité maximale de joueurs, ainsi que votre gameplay (les nettoyages de maps seront également de l'histoire ancienne) ;)

/!\ NOTE IMPORTANTE /!\
Lorsque vous essayerez de vous reconnecter, il est malheureusement possible que le jeu vous renvoie une erreur "d'adresse de connexion inconnue" :x
MAIS PAS DE PANIQUE ! Le changement de machine peut en effet causer ce genre de panne sur un délai de 48h maximum (pour une habitation en France métropolitaine). Afin d'y remédier, un simple redémarrage de box internet ou une vidange de votre cache DNS (Aide ->https://korben.info/comment-nettoyer-votre-cache-dns-sous-windows-linux-et-mac.html) peut sufir.
En revanche, dans le cas ou aucune de ces solutions ne fonctionnerait, contactez-moi en privé (@◀ λųгέłɪεŋ ▶#3642), afin que je vous fournisse une adresse de "secours" :D
/!\ NOTE IMPORTANTE /!\

Nous vous remercions d'avance de votre patience et compréhension :p

Bon jeu à tous et toutes <3

L'équipe de DomiCraft
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonjour !

Après de multiples demandes de la part de la communauté, il sera donné, en même temps ou quelques jours après, l'accès au PatchNote du serveur !
Celui-ci aura pour but de donner un maximum d'informations sur ce qui a été ajouté/supprimé/modifié, pour que tout ceux qui sont intéressés puissent savoir !

Merci à tous pour vos retours sur les nouvelles machines plus puissantes du serveur,

L'équipe de Domicraft,
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
["Concours" de la rentrée ]

Salut salut, ici Vdeee,

Tu te demandes sûrement pourquoi je publie dans ce Channel.

Je vais t'expliquer; Une fois les 250 membres atteints, je vais te faire gagner quelques petits trucs smile ! (Un GiveAway sera effectué, soit 2 gagnants)
Voici la liste: 1 / 2 mois de Discord Nitro¹ et 1 carte cadeau de 10€².

Bon, ça te plaît ?
J'espère que oui ! Mais pour gagner, il faut déjà atteindre les 250 membres, alors n'hésite pas et invite tous tes amis qui auront eux aussi une chance de victoire ! (Les membres du staff peuvent participer)

1: Service Discord Nitro au choix -> Soit 1mois Nitro à 10€ ou 2mois Nitro à 5€.
2: Service au choix -> Soit carte cadeau Amazon de 10€ ou 10€ PayPal.

Voilou voilou.
Vdeee
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
⮞- -⮜ Bonjour à tous et toutes ! ⮞- -⮜

Une petite mise au point de notre avancée en terme de développement / créations !

> Serveur Aqua : Après victoire du POUR au sondage du nombre de Homes, leur retour a été effectué, vous aurez par défaut 10 homes sur la carte principale, de quoi vous installer à différents endroits, sans particulièrement gâcher le jeu HardCore. En revanche, les homes dans le Nether et l'End ont été totalement supprimés, il faut un p'tit peu de piquant dans la vie ;p

> Fixes liste générale : - Les dalles avaient parfois des soucis de luminosité en jouant en 1.14+ sur un serveur en 1.13.2, maintenant corrigé.
- Revue intégrales du fonctionnement des commandes, mieux optimisées et corrigées pour la plupart.
- Lorsqu'un joueur souhaitait voter, il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas été trouvé dans le BDD. -> Ajout d'un message lui demandant s'il s'est bien inscrit et connecté.
- Une chose plutôt réclamée, la commande /land claims servira à donner le nombre de terres protégées sur son total.
- Légères optimisations du réseau général & suppression d'un bug qui forçait la connexion au hub même si le joueur déconnectait totalement (ce qui amenait à des messages de connexion falsifiés).
- Quelques débuts de corrections mineures sur l'utilisation des métiers (paiements, quêtes, blocs non reconnus, etc)
Nous vous remercions de votre fidélité !

N'hésitez surtout pas à nous solliciter si besoin & surtout à donner vos retours ;)

Bon jeu à tous et toutes & bon Week-End parmi nous

L'équipe de DomiCraft <3