Créatif Mini-Jeux Survie [Domicraft] Survie / Hardcore ☆ Mini-Jeux ☆ Freebuild | 1.13.2-1.15.2 |

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bienvenue à tous et toutes chers citoyens.nes volontaires !

Nous donnons aujourd'hui suite à une suggestion nous ayant été adressée par @toutblanc, merci à lui

Présentation du fonctionnement de la Mairie :
- Celle-ci rassemble divers joueurs (jouant en survie de préférence), ayant pour projet la création d'une ville "structurée" / ou tout simplement d'une vie en communauté difficilement réalisable seul et qui pourrait intéresser d'autres joueurs.
- Aucun bonus ou autre n'est attribué pour le moment à ces Maires, mis à part la possibilité de promouvoir leur projet via ce canal et prochainement en jeu :p (néanmoins, des terres supplémentaires pourraient potentiellement être données)
- Rejoindre un projet ne demande rien de particulier, mis à part l'accord du Maire en question, il est donc à vous de prendre contact avec lui afin de vous faire recruter.

Comment devient-on Maire ? :
- Obtenir le statut de maire est en soi assez simple, il vous suffit de prendre contact avec un membre du staff, en présentant brièvement votre personne et votre projet ! _(ce que vous comptez y faire, à qui s'adresse-t-il, quel style de construction envisagez-vous, etc).

Pourquoi cela ? :
- Dans un objectif de créer un intérêt au serveur pour certains joueurs n'appréciant pas ou peu le jeu seul dans un endroit mais également dans le but de rapprocher les joueurs entre eux, de créer VOTRE aventure selon vos envies globales, de rejoindre des projets, de partager, etc, etc :) La seule limite à tout ça, c'est votre créativité ! N'hésitez pas à nous apporter des éléments d'améliorations, cette idée étant toute fraîche :D

A la revoyure <3

/!\ IMPORTANT /!\

Il faut noter que tout cela n'est pas dans un but de rendre ce survie "Semi-rp", bien au contraire. Il a uniquement pour but de créer comme une "collocation" à certains endroits sur le serveur !
Nous ferons tout pour réglementer cet ajout, voir le supprimer si celui-ci dérive de son objectif principal...




L'équipe de DomiCraft
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
⮞- -⮜ Bonjour à tous et toutes ! ⮞- -⮜


Une nouveauté intéressante pour les petits.es étourdis.es & autres !

Serveur Aqua & Survie : En avez-vous marre de vous perdre dans le Nether / Ender, de ne plus vous retrouver dans ces mondes maléfiques ? Alors, DomiCraft a la solution, un indicateur automatique et précis indiquant votre dernier portail traversé !
Exemple ci-dessous, enjoy ! :D

Fixes liste générale :

- Le système du ScoreBoard a été à nouveau revu, avec l'implémentation de l'ip animée (à vous de découvrir ça en jeu)
- Les particules de l'effet du /afk ont été revues afin d'éviter les latences au niveau du client (jeu), trop de particules précédemment, et le changement fait du bien ;)
- Système de promotion de projets / mairies mis en place (#『』mairie), n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil
- Quelques fautes d'orthographe corrigées...


Souhaitons également la bienvenue à @⌞ⒼⓊ⌝ ➪ GTgaming (absent) en tant que Guide de DomiCraft ! Il sera là, pour répondre à vos besoins & questions en tout genre

Nous vous remercions de votre fidélité ! N'hésitez surtout pas à nous solliciter si besoin & surtout à donner vos retours ;)
Bon jeu à tous et toutes



Nous continuons ce mois d'octobre avec une MiseAJour du Hub, avec le thème Halloween...


image0.png


BOUH !
 
Dernière édition:

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
⮞- -⮜ Bonjour à tous ! ⮞- -⮜

BOUH il est l’heure de vous donner quelques frissons d'Halloween !


Mais avant cela, une petite récompense s'impose pour ce jour aussi festif qu'ensanglanté... -

- Ce concours durera jusqu'au 31 Octobre inclus, et pour ce faire, il vous suffira de cocher la réaction "" et le tour est joué !
A noter que le gagnant sera tiré aléatoirement, sans distinction de grade (etc...), mais pour valider votre participation, il vous suffit de voter au moins 1 fois pour le serveur (https://domicraft.fr/vote).

N'hésitez pas à nous solliciter pour le vote si nécessaire ;)


Voici une petite description des lots, 2 joueurs se partageront les récompenses, et tous les participants recevront, comme habituellement, un petit cadeau du vampire, n'ayez crainte :3 -

- ⮞ Tête magique de citrouille : - Une simple citrouille ayant trempé dans une "mixture bien étrange", préparée par la sorcière du fin fond des bois. Ses effets restent inconnus à ce jour mais ont été jugés "positifs" ! -
- ⮞ La potion du vampire : - Une banale potion à première vue, néanmoins fabriquée à partir de multiples échantillons de sang humain et autre :3 Son action sur le corps humain peut-être troublante mais très efficace ! - -

Ps : Ce concours est réservé aux membre de notre discord (https://discord.gg/86Rvg6)

Merci encore pour votre fidélité, sans vous nous ne serions pas là...

L'équipe de Domicraft.
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonsoir à tous et à toutes !



Il était temps dites donc !

Bref, passons aux choses sérieuses !
Comme à mon habitude, quelques corrections ont été établies sur les métiers, les quêtes et les terrains en Survie !

Dans le même mouvement, vous avez maintenant la possibilité de
donner des messages d'entrée et de sortie colorés à vos terrains Survie ! Ce site pourra vous être utile pour les identifier (http://colorcommandgenerator.ueuo.com/), à noter qu'il vous faudra remplacer le symbole § par & sur MineCraft :p (Exemple : &4Bonjour donnera Bonjour en rouge foncé)

[ℹ️] Il est maintenant temps de vous présenter la plus grosse mise à jour du moment, qui touchera aujourd'hui le lobby, et certains des autres serveurs prochainement... Les Cosmétiques !
- De nouvelles cosmétiques dans les catégories déjà présentes auparavant mais aussi dans de nouvelles (Miniatures)
- Un système complet qui vous permettra d'obtenir de futures récompenses -> le niveau de vos Compagnons fait son apparition !
En effet, il vous sera possible de leur donner à manger, de les faire boire ou encore de les exercer avant de les envoyer dans des missions top secrètes dignes d'un film Hollywoodien. Je n'en dis pas plus, je vous laisserai découvrir ça petit à petit...
- Des éléments plus généraux comme de grosses corrections de bugs, de fautes d'orthographe, la possibilité de monter et de vous déplacer sur vos Compagnons et bien d'autres !

Nous vous remercions de votre fidélité ! ❤️
N'hésitez surtout pas à nous donner vos retours sur cette importante mise à jour ;)



2019-11-10_23.37.10.png






Bon jeu à tous et toutes,


L'équipe de DomiCraft
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter un gros événement, visant à regrouper toute la communauté qui aime construire et encore construire jusqu'à des heures infinies !
Pour cet événement, qui durera jusqu'au 24 Décembre 00h00, vous devrez construire quelque chose en rapport avec le thème de Noël ...

Voici la liste des règle (non exhaustive) : - 5x5 chunks de construction maximum !
- Tout les blocks sont autorisés ! - Construction dans l'End, Nether ou Overworld...
- Pas de construction déplacée (à caractère raciste, homophobe, antisémite...)
- Construire sur le serveur Aqua OU Survie.

Pour valider votre construction, vous devrez mettre 3 Screens de votre construction avec shader, dans le salon #『』images , et en reprenant le modèle suivant : "Je souhaite participer au concours de Build de Noël ! Voici ma construction nommée : "xxxxxx". Je l'ai faite avec "xxxx" sur le serveur "xxx". @_IɱNơƭAƒɾʌɪɗ_#6692."
Et aussi cocher la réaction "❤️" (sur notre discord), ainsi que de voter pour le serveur !

Notez bien qu'il y aura 3 Gagnants : 2 choisis par vous, les joueurs, et 1 par le staff.
Ces 3 gagnants seront aussi classés dans un ordre allant de 1 à 3, pour faciliter la distribution des récompenses.
Dans le cas où un build a été construit par plusieurs personnes, la récompense liée à la place sera changée !

-> Pour ce qui est des récompenses les voilà :
. Le 1er gagnera un grade VIP, ainsi que tout les avantages qui lui sont liés !
. Le 2nd gagnera un Kit d'outils avec des Enchants In-déblocables.
. Le 3ème gagnera un Hammer lvl 25 (avec tout les enchants jusqu'à ce niveau débloqués).

A noter qu'il sera possible de demander aux membres du staff ayant le pc adéquat pour les screens avec shaders @_IɱNơƭAƒɾʌɪɗ_, @⌞ⒼⓊ⌝ ➪ Ŀύςλѕ et Aurélien sommes les plus aptes il me semble ^^

Il vous reste plus d'un mois pour participer, alors à vos pioches, prêts, construisez !

Bonne chance !
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, simple annonce, voici une nouvelle image provenant de Domicraft...
Voici une image d'une future quête... seulement environ 5% de la construction est achevée, alors, laissez libre cours à votre imagination...

unknown.png


L'équipe de domicraft,
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Message d'un joueur de domicraft ! :


Bonjour tout le monde aujourd'hui, j'aimerais vous parler de mon nouveau projet avec le système de mairie.

Présentation : j'aimerais faire un village sur un biome extrême île et en dessous de ce village, j'aimerais faire d'immense farm pour les membres de notre village chacun aura une maison sur ce biome extrême île qui sera plus ou moins grande par rapport à mon amitié pour lui et de ce qu'ils ont fait pour le village.
Chaque joueur aura au départ une plate-forme de 2 x 2 chunks pour les personnes qui n'ont pas fait grandes choses pour moi ou pour la ville et le max de chunk par joueur sera 4 x 5 chunks il pourra soit construire ça propre montagne ou alors il pourra en prendre une déjà existante.
Le thème du village sera un thème médiéval, chaque maison sera relié avec des ponts aucune ferme ne devras se voir quand on se balade dans le village.
Concernant les ferme elle seront toutes en dessous de la surface on pourra y trouver beaucoup de ferme (Et pour le cactus j'en donnerai à tous les membres. Au moins un coffre pour chaque joueur par semaine) pour les farm non-automatique chaque graine aura un étage de 5 x 6 chunk (on devra y trouver toutes les graines) chaque joueur devra aider au minimum la ville sinon il se fera ban des plots la mairie ne réclamera rien aux joueurs à part aider pour les farm et à embellir le village.
Toutes les farms automatique seront rassembler sur un ou deux étages de 5 x 6 chunk sur ce, bonne journée à tous et à toutes. Flamma27


J'ai décidé de changer mon village. Cela se fera toujours dans un biome montagne, mais le village se fera aussi dans la mer. Oui dans la mer.
La mer est l'une des plus belles choses sur terre (du moins, je pense.) et c'est aussi de là où nous venons.
Nous ne le rappelons pas assez souvent, mais la première forme de vie était dans les océans.
Je pense qu'il faut honorer et remercier l'océan à près tout ne serait-ce pas l'endroit le plus vaste et l'endroit où l'on connaît le moins de choses sur terre ? Au niveau du village déjà "commencé" que va il se passer ?
Un nouveau nom , Parthilla signifiant le partage en portugais.
Pourquoi partage ? Je pense que c'est la plus belle chose de l'espèce humaine et c'est comme ça que l'on arrive à se créer des amis proches

Ps: il n'y aura pas de style de maison à respecter

---

Concernant l'avancement du serveur :

Mise à jour : - De grandes parcelles au Créatif peuvent être attribuées aux maires afin qu'ils réalisent de gigantesques constructions accompagnés de leur habitants

L'équipe de domicraft !