DonCallioni

DonCallioni

Rédacteur Scientifiquement incorrect...
31 Décembre 2011
236
19
13
Eh !! Salut !! C'est DonCallioni (ou DrCrabe pour les intimes)

Je vais vous présenter ma chaîne, "La chaîne du Crabe, ou le refuge des créateurs" du mieux que possible...

[Edit pour les lecteurs qui ont passé le 5 juin : Ceci est une vieille présentation, elle a été affichée en premier dans votre recherche google, mais cela n'est pas la peine d'en ...:p Bande de Noobs ! Noobisimes personnes ! Physiquococomaniac ! PS : J'ai la cocotte en papier en otage...alors attention !!]

I. But de la chaîne :

Alors, ma chaîne c'est quoi ?? Ma chaîne est mon petit labo minecraft public...sur celle-ci, je présente plusieurs choses :
  • Des Maps (et quelques mods, mais très rarement...), comme Waves.
  • Mes Chroniques Scientifiquement incorrectes
  • Le Bazar Scientifiquement Incorrecte
  • Des Mécanismes de Redstone assez compliqués...
Etant rédacteur minecraft.fr, je peux avoir quelques vues en plus, mais ce que je cherche surtout en ce moment, ce sont des YouTubeurs peu connus mais habilesen redstone, ainsi que des créateurs de map/mods/texture packs...

En fait, je veux donner une petite chance à des Créateurs de pouvoir se lancer, ce qui n'est pas si facile en ce moment, avec le nombre de sites minecraft, de maps...

II. Comment je peux présenter vos créations et les partenariats :

Il suffit de me MP, via youtube ou sur minecraft.fr, et j'examine votre demande...ensuite, si votre création est bien, je ferai une vidéo et/ou un article dessus...Pour les chaînes Youtube, même principe !!

Voilà ; à bientôt tout le monde !!!

III. Ma Dernière Présentation de Map :

Waves...

IV. Ma Dernière Chronique :

Pfff, elles sont trop nulles tes vidéos :-°

Plus sérieusement, comment tu fais pour trouver de tels trucs ? Le coup du minecart qui voyage à l'infini, c'est tout simplement énorme :D
J'ai vu que tu t'étais abonné à ma chaîne récemment. Je crois que ça va être réciproque ^^

Pfff, elles sont trop nulles tes vidéos :-°

Plus sérieusement, comment tu fais pour trouver de tels trucs ? Le coup du minecart qui voyage à l'infini, c'est tout simplement énorme :D
J'ai vu que tu t'étais abonné à ma chaîne récemment. Je crois que ça va être réciproque ^^

:p:p Un peu en retard : Le Number II sort bientôt !