PVP Dongeons Heroes ={On a besoin de vous :^p }=

NirosCraft

Bucheron
26 Janvier 2014
16
2
14
26
test%204.html
Salut tout le monde, avant de vous dire ce que je recherche sur ce forum, je vais décrire notre serveur, notre staff etc... ça va être long soyez courageux ;^p

------------=======Notre Serveur=======-------------

• Sur une map entièrement crée sur WorldPainter , j'ai build 2 villes ayant chacune un thème respectif, cela ma demander énormément de temps et de travaille, entre ces 2 villes il y a une île sur laquelle il y aura des objectif pour les joueurs, enfin, j'y reviendrais plus tard si vous le voulez bien.
  • Le joueur arrivant sur notre serveur doit choisir d'appartenir à une des 2 villes, lorsqu'il a choisi, pour ce développer, le joueur ne va pas miner ou quelques choses il va ce frotter à des donjons ! oui madame ! avec des boss en fin de donjons et des récompenses à gogo pour pouvoir ce développer, la récompense dépend bien sur de la difficulté du donjon, On peux également échanger des items ramassé dans les donjons avec de nombreux marchands.
  • Pour le Pvp, les 2 villes peuvent ce fritter sur l'île située entre au centre même de la map, je vais l'appeler l'île centrale , sur cette île centrale se trouve plusieurs base que les joueurs peuvent conquérir et si une faction possèdent toutes les bases, à la fin de la semaine la faction gagne une récompense collective

--------------=======Nous Recherchons========--------------
  • Donc voila, Je recherche des builders plutôt compétents, codeur euh aussi compétents et des youtubeurs pour la pub :p envoyer moi vos screens pour les builds et vous pouvez également m'ajouter sur skype : nirosalex ,merci d'avoir lu j'espère qu'il y aura beaucoup de réponses :DDD
test%204.html