------------=======Notre Serveur=======-------------
- Sur une map entièrement crée sur WorldPainter , j'ai build 2 villes ayant chacune un thème respectif, cela ma demander énormément de temps et de travaille, entre ces 2 villes il y a une île sur laquelle il y aura des objectif pour les joueurs, enfin, j'y reviendrais plus tard si vous le voulez bien.
- Le joueur arrivant sur notre serveur doit choisir d'appartenir à une des 2 villes, lorsqu'il a choisi, pour ce développer, le joueur ne va pas miner ou quelques choses il va ce frotter à des donjons ! oui madame ! avec des boss en fin de donjons et des récompenses à gogo pour pouvoir ce développer, la récompense dépend bien sur de la difficulté du donjon, On peux également échanger des items ramassé dans les donjons avec de nombreux marchands.
- Pour le Pvp, les 2 villes peuvent ce fritter sur l'île située entre au centre même de la map, je vais l'appeler l'île centrale , sur cette île centrale se trouve plusieurs base que les joueurs peuvent conquérir et si une faction possèdent toutes les bases, à la fin de la semaine la faction gagne une récompense collective
--------------=======Nous Recherchons========--------------
- Donc voila, Je recherche des builders plutôt compétents, codeur euh aussi compétents et des youtubeurs pour la pub
envoyer moi vos screens pour les builds et vous pouvez également m'ajouter sur skype : nirosalex ,merci d'avoir lu j'espère qu'il y aura beaucoup de réponses
DD