Donjon de Saint Cloud

lucky envy

Aventurier
13 Mai 2016
2
0
2
34
Bonjour bonsoir.
j'expose ici mon projet afin de lancer une campagne de recrutement de gens sérieux et de préférence majeurs (reste a voir la maturité de mes interlocuteurs).
Mon projet est d'organiser plusieurs donjons autours de grands châteaux français. J'ai moi même commencé a éditer le château de Saint Cloud, ma ville qui est en projet de reconstruction, suite a sa destruction lors de la guerre de 70.
Je suis pour le moment seul sur le projet et la tache est immense.
J'ai posé la base et commencé a réaliser une bonne dizaine d'énigmes en commande block sur vanilla.
Je recherche maintenant des builders mais surtout des redstonneur/commande blockeur pour m'épauler dans cette tache et contribuer a la richesse et la difficulté des énigmes.
Ce projet peut être considéré comme un test sur l'intérêt de ce type d'événement, si a la clé il y a un cash price, afin de démocratiser l'esport pour tous sur tout type de challenge. tant que tous le monde a la même chance de l'emporter.
Pour ce premier évènement je compte, a mes frais, rémunérer la petite équipe qui m'entourera pour la construction. si ça marche je vous laisse imaginer les suites possibles.

Sachez que je parle de rémunération mais qu'il va y avoir de sévères essais avant d'être engagé et notamment une rencontre en direct ou en visio.
Si vous êtes intéressés par le challenge ou par cette idée d'esport pour tous, n'hésiter pas à me poster vos avis car pour le moment cette idée n'est que dans ma tête mais reste a savoir si elle pourrait pousser dans d'autres esprits. n'hésitez pas a me dire si je fais fausse route

Ps je n'utilise pas de mods ou autres plugins. je joue a minecraft rien qu'a minecraft rien que pour minecraft avec ses qualités intrinsèques et pour la facilité de tous les utilisateurs... mais je ne suis pas fermé d'esprit pour apprendre des nouvelles choses.
Capture d’écran 2016-05-18 à 16.59.19.png
Capture d’écran 2016-05-18 à 17.04.37.png


crafteur un jour crafteur toujours

LUCKY
 
Dernière édition:
Salut,

Le château de

1943314-inline.jpg


clous.jpg

? Pas terrible en fait. Non sérieusement, tu aurais mieux fait de choisir un autre château. Allez quoi, c'est pas compliqué, vous en avez beaucoup en France... Et même de très jolis !

Le but étant de faire visiter des châteaux aux joueurs via le coup des donjons, c'est bien cela ?