Résolu Donjons, créatures et portes

Kujaroth

Aventurier
2 Octobre 2013
15
0
1
32
Salut,

Je ne sais pas si c'est bien clair dans le titre, mais je ne savais pas trop comment le nommé...

Bref, j'aimerai faire en sorte que quand on a tuer les X mobs de la salle, une "porte" s'ouvre pour aller a la suivante et qu’après Y temps, la porte se referme et les mobs de la salle précédente repop.

Est-ce que cela est possible ? Si oui, comment ?

Cordialement,
Kujaroth.
 

Sega

Architecte en herbe
8 Juillet 2012
76
1
98
31
Il y a plusieur possibilité:

La 1ere: Tu dispose du pluging dispenser illimité, tu met des dispenser avec des oeuf de monstre dedans (au plafond). Ensuite tu fait un systeme de redstone, tu met des plaque de pression dans toute la salle tu les relis a la porte qui quand tu marche dessus, se ferme, tu laisse juste 1 vide devant la porte pour que les joueur ne marche plus dessu, il devrons buter les mobs qui marche forcement sur les plaques. Pour ce qui est des monstres tu met des crochet au début de la salle pour être sur que les joueur active, les crochet qui fait pop les monstres. Pour l'activation de ton circuit tu le relis dabord a un cube console qui /butcher, quelque sec apres, tu le relis au dispenser avec les monstres.

La 2eme: Tu fais la meme chose avec les plaque de pression mais sauf que au lieu de mettre le crochet au debut qui font pops les mobs, tu les met apres la porte qui lance un timer (long circuit avec des repeteur) qui fait repop les monstre a un certain temps. (relier au dispenser)

La 3eme: Tu dispose du pluging Epic Boss, tu crée des monstre qui repop a un certain temps ,tu leur impose une location de spawn, toujours avec le meme systeme de plaque de pression.
 
  • J'aime
Reactions: Kujaroth

Kujaroth

Aventurier
2 Octobre 2013
15
0
1
32
Ha yes ! Je n'y avais pas du tout pensé ! Il m'a fallu plusieurs lecture pour bien comprendre le truc, mais j'ai fini par comprendre !

Je testerai ça dans le week-end, merci.

"pluging dispenser illimité" je ne savais même pas qu'un truc comme ça existait ! Ça m'aidera pour mes pièges, encore merci.
 

Sega

Architecte en herbe
8 Juillet 2012
76
1
98
31
No problème ^^, si tu as d'autre question pour les donjon ou autre fais appel a moi je suis bien calé dans se domaine.
 

Kujaroth

Aventurier
2 Octobre 2013
15
0
1
32
Dac merci, pour l'instant j’exécute ton idée :3

En plus, avec ton idée de fil, ça fait des donjons Modulables ;)