Bonjour à tous,
Je me présente,
Je suis Dop, joueur depuis environ 2 ans. Je suis passé sur des serveur variés avant de m'orienter sur de l'architecture poussé, la redstone et le mapping, le terraforming et autres.
J'ouvre ce sujet pour proposer mes différentes compétences.
Quels sont mes services?
Architecture:
Je suis capable de crée des villages, ville, cité, lieux de quêtes et autres.
Je possède un niveau assez élevée et je n'hésiterais pas passer 10 à 20 heures pour un seul bâtiment.
Je sais très bien organisée des lieux, crée des bâtiments à thème et sous condition. Généralement mes bâtiments sont entre deux à quatre bloc d'épaisseur pour des murs pour avoir des détails élevée et un rendu maximum.
Je précise que je ne décorerais presque aucun bâtiments. C'est long et ça me gonfle assez vite.
Temps de réalisation :
Je environ deux à trois pour la création d'un bâtiment de taille moyen sans décoration et environ 10 à 20 heures pour des bâtiments imposant.
Je peux travailler avec ou sans conditions (Thème, type de bâtiment)
Réalisations :
- Tout sauf Moderne et Renaissance.
Mapping :
Je suis quelqu'un sachant mapper sur minecraft à l'aide de divers plugins et utilitaires.
J'utilise : WorldPainter/WorldEdit/Voxel Sniper et bien d'autres.
Je travail avec ces outils depuis environ 4 mois.
J'ai eu l'occasion d'expérimenter pas mal de techniques avec le temps et peut donc arriver très proche des résultats demandés.
Les maps sont avant tout des paysages et des zones pour diriger le joueur, je fait très peu d'architecture car cela énormément de temps et les études ne le permettent pas forcément.
J'aide de temps en temps pour la création de très grand map.
Temps de réalisation :
Une carte prend entre une semaine et deux mois à être façonnée.
Après contact avec vous, présentation de votre projet je réalise de premier test afin d'aiguiller le projet pour ensuite vous sortir des versions plus approfondies.
Terraforming :
Je suis capable de terrafomer une map vierge (Plate) et d'en faire un lieux sublime.
Je travail à l'aide de voxel et de worldedit.
Je travail avec ces outils depuis environs 2 mois.
Je suis toujours en train d'amélioré mes techniques pour arrivé à un niveau très élevée.
Les maps sont plus longue à crée que par mapping mais le rendu est beaucoup mieux. Bien sur on peux mélanger le terraforming avec le mapping pour un rendu maximal.
Temps de réalisation :
Une carte prend entre une semaine et trois mois à être façonnée.
Après contact avec vous, présentation de votre projet je réalise une ou toute la carte celon votre besoin. Je suis encore en d'amélioration sur le terraforming, je n'est pas encore un niveau très élevée mais je reste capable de faire de magnifique zone.
Je reste disponible pour de la modération, animation ou création d'event.
Je ne crée aucun paragraphe pour ces 3 catégorie que je trouve peu utile à décrire.
Je recherche un serveur fixe et non des serveurs titanic comme plus de 90% des projet qui coulent au bout de quelque semaine.
Je serais disponible que en fin de soirée tard et le Dimanche complet.
J'ai oublié une chose, je dispose d'un micro et des plateformes comme Skype, ts, mumble.
(Je mettrais pour les images de plusieurs build, terraforming et mapping)
Forum : MP où à la suite.
Cordialement, le Shampoing qui mousse.
Je me présente,
Je suis Dop, joueur depuis environ 2 ans. Je suis passé sur des serveur variés avant de m'orienter sur de l'architecture poussé, la redstone et le mapping, le terraforming et autres.
J'ouvre ce sujet pour proposer mes différentes compétences.
Quels sont mes services?
Architecture:
Je suis capable de crée des villages, ville, cité, lieux de quêtes et autres.
Je possède un niveau assez élevée et je n'hésiterais pas passer 10 à 20 heures pour un seul bâtiment.
Je sais très bien organisée des lieux, crée des bâtiments à thème et sous condition. Généralement mes bâtiments sont entre deux à quatre bloc d'épaisseur pour des murs pour avoir des détails élevée et un rendu maximum.
Je précise que je ne décorerais presque aucun bâtiments. C'est long et ça me gonfle assez vite.
Temps de réalisation :
Je environ deux à trois pour la création d'un bâtiment de taille moyen sans décoration et environ 10 à 20 heures pour des bâtiments imposant.
Je peux travailler avec ou sans conditions (Thème, type de bâtiment)
Réalisations :
- Tout sauf Moderne et Renaissance.
Mapping :
Je suis quelqu'un sachant mapper sur minecraft à l'aide de divers plugins et utilitaires.
J'utilise : WorldPainter/WorldEdit/Voxel Sniper et bien d'autres.
Je travail avec ces outils depuis environ 4 mois.
J'ai eu l'occasion d'expérimenter pas mal de techniques avec le temps et peut donc arriver très proche des résultats demandés.
Les maps sont avant tout des paysages et des zones pour diriger le joueur, je fait très peu d'architecture car cela énormément de temps et les études ne le permettent pas forcément.
J'aide de temps en temps pour la création de très grand map.
Temps de réalisation :
Une carte prend entre une semaine et deux mois à être façonnée.
Après contact avec vous, présentation de votre projet je réalise de premier test afin d'aiguiller le projet pour ensuite vous sortir des versions plus approfondies.
Terraforming :
Je suis capable de terrafomer une map vierge (Plate) et d'en faire un lieux sublime.
Je travail à l'aide de voxel et de worldedit.
Je travail avec ces outils depuis environs 2 mois.
Je suis toujours en train d'amélioré mes techniques pour arrivé à un niveau très élevée.
Les maps sont plus longue à crée que par mapping mais le rendu est beaucoup mieux. Bien sur on peux mélanger le terraforming avec le mapping pour un rendu maximal.
Temps de réalisation :
Une carte prend entre une semaine et trois mois à être façonnée.
Après contact avec vous, présentation de votre projet je réalise une ou toute la carte celon votre besoin. Je suis encore en d'amélioration sur le terraforming, je n'est pas encore un niveau très élevée mais je reste capable de faire de magnifique zone.
Je reste disponible pour de la modération, animation ou création d'event.
Je ne crée aucun paragraphe pour ces 3 catégorie que je trouve peu utile à décrire.
Je recherche un serveur fixe et non des serveurs titanic comme plus de 90% des projet qui coulent au bout de quelque semaine.
Je serais disponible que en fin de soirée tard et le Dimanche complet.
J'ai oublié une chose, je dispose d'un micro et des plateformes comme Skype, ts, mumble.
(Je mettrais pour les images de plusieurs build, terraforming et mapping)
Forum : MP où à la suite.
Cordialement, le Shampoing qui mousse.