Dop le shampoing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début

Dop

Shampoing
Bonjour à tous,
Je me présente,
Je suis Dop, joueur depuis environ 2 ans. Je suis passé sur des serveur variés avant de m'orienter sur de l'architecture poussé, la redstone et le mapping, le terraforming et autres.

J'ouvre ce sujet pour proposer mes différentes compétences.

Quels sont mes services?
Architecture:
Je suis capable de crée des villages, ville, cité, lieux de quêtes et autres.
Je possède un niveau assez élevée et je n'hésiterais pas passer 10 à 20 heures pour un seul bâtiment.

Je sais très bien organisée des lieux, crée des bâtiments à thème et sous condition. Généralement mes bâtiments sont entre deux à quatre bloc d'épaisseur pour des murs pour avoir des détails élevée et un rendu maximum.
Je précise que je ne décorerais presque aucun bâtiments. C'est long et ça me gonfle assez vite.

Temps de réalisation :
Je environ deux à trois pour la création d'un bâtiment de taille moyen sans décoration et environ 10 à 20 heures pour des bâtiments imposant.
Je peux travailler avec ou sans conditions (Thème, type de bâtiment)

Réalisations :
- Tout sauf Moderne et Renaissance.

Mapping :
Je suis quelqu'un sachant mapper sur minecraft à l'aide de divers plugins et utilitaires.
J'utilise : WorldPainter/WorldEdit/Voxel Sniper et bien d'autres.

Je travail avec ces outils depuis environ 4 mois.
J'ai eu l'occasion d'expérimenter pas mal de techniques avec le temps et peut donc arriver très proche des résultats demandés.

Les maps sont avant tout des paysages et des zones pour diriger le joueur, je fait très peu d'architecture car cela énormément de temps et les études ne le permettent pas forcément.
J'aide de temps en temps pour la création de très grand map.

Temps de réalisation :
Une carte prend entre une semaine et deux mois à être façonnée.
Après contact avec vous, présentation de votre projet je réalise de premier test afin d'aiguiller le projet pour ensuite vous sortir des versions plus approfondies.

Terraforming :
Je suis capable de terrafomer une map vierge (Plate) et d'en faire un lieux sublime.
Je travail à l'aide de voxel et de worldedit.

Je travail avec ces outils depuis environs 2 mois.
Je suis toujours en train d'amélioré mes techniques pour arrivé à un niveau très élevée.

Les maps sont plus longue à crée que par mapping mais le rendu est beaucoup mieux. Bien sur on peux mélanger le terraforming avec le mapping pour un rendu maximal.

Temps de réalisation :
Une carte prend entre une semaine et trois mois à être façonnée.
Après contact avec vous, présentation de votre projet je réalise une ou toute la carte celon votre besoin. Je suis encore en d'amélioration sur le terraforming, je n'est pas encore un niveau très élevée mais je reste capable de faire de magnifique zone.

Je reste disponible pour de la modération, animation ou création d'event.
Je ne crée aucun paragraphe pour ces 3 catégorie que je trouve peu utile à décrire.

Je recherche un serveur fixe et non des serveurs titanic comme plus de 90% des projet qui coulent au bout de quelque semaine.
Je serais disponible que en fin de soirée tard et le Dimanche complet.
J'ai oublié une chose, je dispose d'un micro et des plateformes comme Skype, ts, mumble.

(Je mettrais pour les images de plusieurs build, terraforming et mapping)

Forum : MP où à la suite.

Cordialement, le Shampoing qui mousse.

Salut à toi !
Je représente le projet Lyrah et je suis intéressé par tes compétences, tous types confondus.

Ainsi, le projet Lyrah est un serveur MMORPG (actuellement en construction). Contrairement à de nombreux autres projets, il se veut innovant, son but n'est pas de se faire remarquer par du gros modding ou autre. Lyrah est un projet qui respecte Minecraft en conservant ses aspects originels, à savoir la construction ou l'artisanat. Les mods sont complémentaires à ces aspects, et visent même parfois à les renforcer.

Le projet est donc à vocation Rôle-Play. Pour ce faire une grosse équipe a été prévue, notamment au niveau des rôlistes qui produisent un remarquable travail et ajoutent au serveur une histoire très complexe que les passionnés pourront lire. En effet, notre but est de plaire à un maximum de joueurs, et c'est pourquoi nous nous en donnons les moyens. Ainsi, nous proposons aux personnes inscrites au serveur de choisir ce qu'ils désirent faire : certains préféreront acheter un terrain en capitale, bâtir une modeste maison et vivre comme Tavernier ou chasseur (ou autre), et ainsi gagner leur vie de manière honorable, mais les plus courageux dépenseront leurs économies dans du matériel d'exploration et partiront découvrir les vastes contrées Lyraïques, à la recherche de ruines, de traces de leur passé, mais surtout de donjons et donc de trésors...

Car bon nombre de donjons seront parsemés sur les landes de Lyrah. Certains sont bien cachés et ne sont là que pour amuser les fouilleurs, ils se joueront ainsi avec 2 ou 3 amis au maximum. Mais l'histoire va amener les joueurs à explorer des bâtisses un peu plus remarquables qui devront être explorées avec une ribambelle de compagnons (au moins 15, pour certains !). Ces donjons seront remplis de salles alternant entre énigmes, parkour et combats, sans oublier les boss et les mini-boss, mais surtout, les trésors !

En outre, des PNJs sont prévus et commerceront, discuteront ou proposeront des quêtes aux joueurs. Ceux-ci sont l'un des moyens d'obtenir des renseignements sur un lieu, car les donjons ne seront pas indiqués : pour les rejoindre, il faudra les trouver. Discuter avec l'Aubergiste du coin peut toujours servir, et sinon, il suffit d'entrer dans les bibliothèques pour trouver des informations, ou tout simplement acheter d'hypothétiques cartes (il faudra éviter les arnaques...).

Ces quêtes auront d'autant plus d'intérêt car nous avons longuement discuté avec des projets que nous jugions concurrents et qui se sont révélés êtres des amis, et nous avons différentes idées qui seraient, en plus d'être innovantes, extrêmement jouissives.

En conclusion, Lyrah est un projet avec un avenir tout tracé. L'équipe est déjà grande (une quinzaine de personnes) et a une moyenne d'âge de 17 ans et demi environ. Les valeurs de Lyrah sont la qualité, la gratuité et l'orthographe (nous essayons, contrairement à la plupart des projets de serveur, de respecter au maximum la langue française). Bien que nous sommes, comme je l'ai dit, nombreux, un peu plus d'aide ne fera pas de mal ! Le projet a déjà bien avancé et une date de sortie est prévue (suspense !). C'est pourquoi je t'y invite ! Tu n'as strictement rien à y perdre, nous savons ce que nous faisons : une organisation assez pro (mais nécessaire) régit sur l'équipe et elle fonctionne dans une excellente ambiance en plus d'être productive.

Enfin voilà. Nous disposons de tous les services nécessaires au bon fonctionnement d'un tel projet : graphistes, moddeurs, développeurs web... tout autant de bénévoles qui ne travaillent que pour leur plaisir, quel que soit leur âge.

Et c'est sur ces mots que je termine mon message. Je te dis ainsi au revoir et te laisse mon Skype : geraudmoulier
Bien amicalement, Géraud, directeur du projet Lyrah.

Salut,

J'aimerais te proposer une place d'architecte dans le monde de Panem, sur le projet MockingJay. Nous avons des délais plutôt court, et nous recherchons des builders ayant de bonnes disponibilités. Les nombreux districts permettent à chacun de trouver son style.

Si cela t'intéresse, je t'invite à m'ajouter sur skype : krafty.minecraft

Salut, intéressé également :) Contact moi par skype : lacombe.314 ce sera plus simple que de s'échanger des romans !