Dossiers des musiques de Minecraft

MissCherry253

Aventurier
24 Février 2017
8
0
1
23
Bonjour,

Depuis que je joue en 1.11.2 et avec avec la version 2.0.806 du launcher, je ne trouve plus les fichiers liés aux musiques de minecraft. J'aimerais les changer.

Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve ces fichiers ?

Merci d'avance.

Le lien ne correspond pas totalement aux versions du site mais j'ai bien trouvé le ficher legacy. Cependant, il n'y a pas de fichier audio mais juste le nom d'un dossier correspondant au sons d'un objet ou d'un mob se trouvant dans le fichier objects. Je n'ai pas accès à la musique de minecraft.

Le lien ne correspond pas totalement à la version que j'ai mais j'ai bien trouvé le ficher legacy. Cependant, il n'y a pas de fichier audio mais juste le nom d'un dossier correspondant au sons d'un objet ou d'un mob se trouvant dans le fichier objects. Je n'ai pas accès à la musique de minecraft.

J'ai trouvé les musiques de fond. Le numéro est bien inscrit dans le ficher legacy et se trouvent dans les fichiers objects. MAIS, quand je les remplace, mon Minecraft réinstalle les musiques de bases. J'ai essayé de les changer après qu'il se soit lancer mais aucun sons ne sort... Quelqu'un pourrait il me dire la solution à mon problème s'il-vous-plaît ?

Dernière édition par un modérateur:
J'ai trouvé les musiques de fond. Le numéro est bien inscrit dans le ficher legacy et se trouvent dans les fichiers objects. MAIS, quand je les remplace, mon Minecraft réinstalle les musiques de bases. J'ai essayé de les changer après qu'il se soit lancer mais aucun sons ne sort... Quelqu'un pourrait il me dire la solution à mon problème s'il-vous-plaît ?
Il faudrait que tu coupe temporairement ta connexion internet durant le chargement du launcher, pour l'empêcher de retélécharger les bonnes musiques. Du moins, c'était comme ça que ça marchait avant.

PS : Attention au triple post :o Tu as la fonction "éditer"

Salut,
Merci de ne pas faire de mutliposts : Cela consiste à envoyer plusieurs messages d'affilé en moins de 24h. Tu as un bouton "éditer" en bas de ton message pour le modifier. J'ai fusionné tes messages.