[Dota 2] Chaîne YouTube NoxEtDoox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NoxEtDoox
  • Date de début Date de début

NoxEtDoox

Aventurier
6 Mai 2012
54
1
3
34
Salut tout le monde,

Ici NoxEtDoox et aujourd'hui nous venons ici pour vous présenter notre chaîne YouTube. En effet, il y a une semaine, nous nous sommes lancé dans l'idée de faire des vidéos de Dota 2 commentées en live.

Nous savons que notre niveau n'est pas très élevée et c'est pourquoi nous avons décidé de faire des vidéos non pas pour le gameplay mais beaucoup plus pour la détente. Nous savons aussi que cette idée ne plaira pas à tout le monde mais nous essayons de toucher les nouveaux joueurs, les personnes qui n'ont pas Dota 2 ou encore les joueurs qui veulent se rappeler du bon vieux temps lorsqu'ils faisaient de bonnes vieilles parties seulement pour s'amuser.

Nous essayons de faire au minimum deux vidéos par semaine avec la meilleure qualité d'image et de son possible !
wink3.gif

Sans plus tarder je vous invite à aller voir notre chaîne pour passer de bons moments ensemble !

Lien Chaîne : NoxEtDoox - YouTube
Lien Première Vidéo : [DotA2] Un - N&D - Le commencement - YouTube
Lien Deuxième Vidéo : [DotA2] Deux - N&D - Vers l'infini et au-delà ! - YouTube
Lien Troisième Vidéo : [Dota 2] Trois - N&D - Mother Of God - YouTube

On vous aime, bisous !

Vidéos de qualités, tu gagne un abonné mais t'est pas dans la bonne session :p Bonne continuation :)
Partage Photos & Vidéos > Vos chaines

Merci, je sais je suis complètement perdu sur ce forum, même si ce n'est pas très dur ...

Vidéo magnifique
Intro sublime
C'est tout simplement super :) tu filmes avec fraps ??

Oui sûrement, il faut avoir un bon PC pour pouvoir filmer avec Fraps :/
Si tu veux nous suivre n'hésite pas à t'abonner ! ;)