Redstone Double piston extender compacté 1.5

Miou

Barbare ingénieur
30 Avril 2012
79
1
56
Bonjour tous le monde, aujourd'hui, je suis là pour vous présenter un double piston extender ennormément compacté. Je vous laisse la vidéo qui vous expliquera mieux que moi :)

 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ouh ouah ouah, il existe nettement plus compact que cela, et en plus stockable. Et encore en plus, sans redstone adjacent.

Donc avant de te lancer sur le compactage d'un double piston extender, trouve le plus compact.

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/double-pistons-extender-avec-10-pistons-collés.69850/
Ce sujet support a été répondu à l'aide du système le plus banale du double piston extender:
index.php

index.php


De Blu20.

Bon après , comme tu en vois ces photos, sans explication du système, celui ci se dit en deux images.
Or le tiens fait quand même 16 minutes, j'aurais dit personnellement 3 minutes la construction sans explication + 6 minutes, le système expliqué. Surtout dû au fait que il y a beaucoup de moment, où il ne se passe rien.
Ne le prend pas mal, je te conseille juste de le refaire mais avec la version compacté et en plus court, et ne finit pas le système alors que ta lancer la caméra avant( ton ami change les blocs par du verres, du temps de perdu même si tu parles)


Si tu veux savoir pourquoi ce système ne fonctionne pas chez toi(lui de Blu20), il faut tout simplement allumer lui du haut ou lui du bas puis activer le levier (il y a un Bud au fait qui bloque tout) puis en rappuyant sur le levier, normalement cela va se détracter normalement. Ainsi de suite.

EDIT: je te fais dire que même le triple piston extender prend moins de place que le tiens :p
 

Miou

Barbare ingénieur
30 Avril 2012
79
1
56
Merci pour les conseils, mais j'ai plus ou moins compacté le triple, donc si il existe plus petit que ça en 1.5
Le mien fait du 7x7 et du 6 en hauteur.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Bah je t'avais dit que le triple était plus petit que ton double, blu20 vient de montrer de quelle système je parlais.