Redstone Double usine a potion très compacte !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai un topic pour ça :D

Mais tiens fais-moi une usine à arbre automatique (où t'as juste à planter les pousses) :>
 

Déd@le

Scientifique barbu
8 Août 2016
11
9
14
Je trouve le système intéressent et utile, je pense à une production rapide et importante de potions.
La majorité des systèmes faisant ça sont assez grand.

Concernant la vidéo, je suis partisan des musiques de fond à condition qu'elles ne soient pas trop bruyantes, par contre j'aurai aimé avoir une démonstration avant le tutoriel car tout le monde n'a pas le temps de regarder jusqu'au bout pour juger de l'utilité du système.
Je donne bien sur un avis subjectif, c'est normal que nous ne soyons pas tous du même avis et au final, je trouve que c'est du bon travail :)
 

Valentin44330

Bucheron
2 Juin 2016
25
0
13
34
Je trouve le système intéressent et utile, je pense à une production rapide et importante de potions.
La majorité des systèmes faisant ça sont assez grand.

Concernant la vidéo, je suis partisan des musiques de fond à condition qu'elles ne soient pas trop bruyantes, par contre j'aurai aimé avoir une démonstration avant le tutoriel car tout le monde n'a pas le temps de regarder jusqu'au bout pour juger de l'utilité du système.
Je donne bien sur un avis subjectif, c'est normal que nous ne soyons pas tous du même avis et au final, je trouve que c'est du bon travail :)


Je te remercie pour ta réponse constructive, et oui je pense que cela pourrait être une bonne idée de commencer par la démo.