Bonjour à tous,
Essayons de faire une présentation digne de ce nom !
Thomas, 28 ans (merde, bientôt 29) et habitant sur Amiens.
Je ne suis pas un hardcore gamer.
Enfin, plus depuis le lycée.
Par contre je redécouvre toujours avec autant de plaisir mes vieux jeux
J'aime ma N64 et ma Dreamcast en ce moment ! :heart::heart::heart:
Et vive les jeux PC qui étaient vendue dans des vraies boites en cartons !!!!!!!
Etant donc plus rétro gaming (je pense que vous l'avez compris), j'ai découvert Minecraft un peu par hasard
Après essai de la version gratuite, je n'ai pas pu résisté et j'ai acheté la béta :angel:
J'ai ainsi commencé à (maladroitement) creuser en décembre.
Minecraft.fr fait parti des sites que j'ai visité afin de découvrir les mods et autres pack de textures.
Ainsi, j'ai pu créer mon univers d'"Iles flottantes", que je trouve nettement plus onirique que les maps "par défaut".
Une belle maison suspendue dans le vide avec une belle vue, un "loft" a flanc de falaise, une belle mine débouchant sur des galeries cachées, une tour grimpant jusqu'au sommet du monde...
Et comble du luxe, un respawn protégés avec des galeries souterraines et sous-marines sécurisée pour me trimbaler entre ces endroits sans risquer de tomber sur un mob mal luné !
Bref, je m'éclate !
Enfin, c'était avant le drame...
J'ai changé ma config de PC et depuis, bug de Java qui fait planter le jeu. J'en suis malade...
Au moins j'aurais pris le temps de m'inscrire sur le forum et de me présenter.
Et à part Minecraft et les vieux jeux ?
Je suis chargé marketing et communication dans une grosse boîte.
J'ai une passion dévorante pour la moto, je suis fan de bande dessinée (européenne et asiatique) et j'aime ma femme.
C'est pas mal non ?
Essayons de faire une présentation digne de ce nom !

Thomas, 28 ans (merde, bientôt 29) et habitant sur Amiens.
Je ne suis pas un hardcore gamer.
Enfin, plus depuis le lycée.
Par contre je redécouvre toujours avec autant de plaisir mes vieux jeux
- Dungeon Keeper
- Unreal Tournament 97
- Jedi Knight
- Sam & Max, Full Trottle, Monkey Island, Day Of Tentacles : les LucasArt de la grande époque
- La série des Zelda (argghhhhh Zelda Ocarina Of Time !!)
- Shenmue
- Skies Of Arcadia
J'aime ma N64 et ma Dreamcast en ce moment ! :heart::heart::heart:
Et vive les jeux PC qui étaient vendue dans des vraies boites en cartons !!!!!!!

Etant donc plus rétro gaming (je pense que vous l'avez compris), j'ai découvert Minecraft un peu par hasard
Après essai de la version gratuite, je n'ai pas pu résisté et j'ai acheté la béta :angel:
J'ai ainsi commencé à (maladroitement) creuser en décembre.
Minecraft.fr fait parti des sites que j'ai visité afin de découvrir les mods et autres pack de textures.
Ainsi, j'ai pu créer mon univers d'"Iles flottantes", que je trouve nettement plus onirique que les maps "par défaut".
Une belle maison suspendue dans le vide avec une belle vue, un "loft" a flanc de falaise, une belle mine débouchant sur des galeries cachées, une tour grimpant jusqu'au sommet du monde...
Et comble du luxe, un respawn protégés avec des galeries souterraines et sous-marines sécurisée pour me trimbaler entre ces endroits sans risquer de tomber sur un mob mal luné !
Bref, je m'éclate !
Enfin, c'était avant le drame...
J'ai changé ma config de PC et depuis, bug de Java qui fait planter le jeu. J'en suis malade...

Au moins j'aurais pris le temps de m'inscrire sur le forum et de me présenter.

Et à part Minecraft et les vieux jeux ?
Je suis chargé marketing et communication dans une grosse boîte.
J'ai une passion dévorante pour la moto, je suis fan de bande dessinée (européenne et asiatique) et j'aime ma femme.
C'est pas mal non ?