[Dream Project] Build fun en survie [JuBJuB]

jubjubspartan

Massacreur de Mouton
8 Juin 2012
43
0
21
43
34299c_4999db3b66e8e4a04603befd237f4ace.jpg_srz_956_456_75_22_0.50_1.20_0.jpg
Hey! Toi qui lis cette description, elle devrait t'intéresser si tu es un Minecraftien!

Pour me présenter rapidement, ma chaîne existe depuis un bon moment mais je me lance pour la première fois sur une série Minecraft. Vous allez dire, "quoi encore du Minecraft...!".

Sauf que, là c'est différent! "Pourquoi!", vous allez me dire, hé bien, c'est tout simple.

Tout d'abord, vous allez entendre ma délicieuse voix mais surtout, vous allez apprendre à jouer avec mes talents en la matière du cube et de la cobblestone.

Auparavant, j'avais ouvert et fermé à plusieurs reprises le serveur Edenguard pour divers raisons, obscures. Mais cette fois-ci, étant donné que je lance ce serveur sous la forme d'une série, j'accrocherai beaucoup plus au fait de maintenir Edenguard ainsi que sa communauté.

Pour le moment, je n'ai pas encore exposé mes projets tournés vers le multijoueur mais ça ne serait tarder...

Cependant, avant tout ça, je m'étais déjà lancé dans une série sur le thème du mod Aether 2 que j'ai arrêté rapidement (si vous voulez savoir pourquoi, je vous laisse regarder la dernière vidéo sur cette série...).

youtube.png

Date de mise en ligne: Tous les mercredis

Enfin bref! Il est temps de conclure ce pavé sur une rapide présentation de ma chaîne!

Ma chaîne populaire de 53 abonnés (je peux remplir une classe de terminal): https://www.youtube.com/channel/UCkPRCIl9kRVgzja95k7OKww]JuBJuB Spartan

Je vous présente seulement l'évolution d'Edenguard (mon enfant incestueux):

First Blood

Evolution de faible

Bond de géant
 
Dernière édition:

jubjubspartan

Massacreur de Mouton
8 Juin 2012
43
0
21
43
L'une des premières vidéos où nous élaborons une arche moderne/futuriste.
J'ai tenté de faire ça comme un tutoriel mais avec un ami comme Lapicouze, c'est difficile!

 

jubjubspartan

Massacreur de Mouton
8 Juin 2012
43
0
21
43
Pour la première fois, je me lance dans une série PVP!

Taupe Gun, oui je sais, on connaît tous déjà mais celui-ci est présenté de mon point de vu.

 

jubjubspartan

Massacreur de Mouton
8 Juin 2012
43
0
21
43
Une belle place moderne pour vous!


Je suis content d'avoir lancé ce projet sur minecraft.
Mais évidemment, ce qui me manque, c'est la communauté.

J'espère que je pourrai développer ce let's play avec plus d'adepte minecraftien, car il me tient à coeur de partager ses moments.