Semi-RP Dreamcraft pvp/beta-teste

unothere

Aventurier
24 Juillet 2013
7
0
1
33
Banner.png

Bannière Non officiel
Phase du projet
-Construire le serveur et dévloppé le concept
-Construire un environemment de départ pour le joueur sur le serveur
-Hébergez le serveur 24/24
-Crée un forum
-Configurez les plugin et protégez la map

**Recherche des testeurs, un architecte seul ou avec ses co-équipier,un codeurs pour des plugin avec craftbukkit 1.5.2 offre sérieuse voir la fin de ce post merci**


-Beta-teste : <---en cours
.recherche de bug et/ou problème de plugin
.ajusté la difficulté des donjons / sorts /objets uniques
.écouté la réaction des testeurs et voire ce qui peut/devrait être modifié

-Pré relâche :
.finir le recrutement du staff
.Réaliser un vidéo youtube pour promouvoir le serveur
.augmenté les slots
.ajustement final
  • Nom: Dreamcraft
  • Type: RP non imposé avec du PvP partout sauf les villes
  • Nombre de slots: 25 pour linstant augmentera avec la néssecité
  • White list: oui - sera ouvert qu'aux testeurs /staffs pour débuté
  • Candidature: Non obligatoire une fois le serveur ouvert
  • Events: il ya des Jeux automatique , les joueur seront encouragés dans leurs idées
  • Versions crackées acceptées: Non
Présentation
Le serveur:1.5.2
Ce que je tente de crée est un serveur agréable ou l'entraide et l'aventure sont présent.
une communauté solide qui auras envie de s'investir et crée un monde de rêve pour nous tous
un monde difficile ou le PvP est présent. Principalement constitué de gens amusant avec des idées pour développé le serveur et le faire grandir. Une opportunité pour chaque joueur de crée sa ville.

Background:

La dévouverte:
Unothere et Iyasso étaient en mission pour le roi afin de découvrir de nouvelles terres pour sauver l'empire.Au cours du voyage une tempête étrange emporta l'équipage du
Lady Marie très loin de sa trajectoire. L'orsque la tempête se calma ils découvrirent un monde inconnu qu'ils décidèrent de nommer Dreamcraft.

La trahison:
Les jumeaux Riza et Azir décidèrent de profité de la situation pour voler le coffre contenant les richesses du roi, les jumeaux bâtir une forteresse pour y cachez le trésor. Seulement leurs cupidités pris le dessus sur leurs alliance et ils se sont entre-tués . Leur guildes s'affrontent toujours pour récupéré le trésor.

La création de Sethis :

pour se protéger le reste de l'équipage Unothere fonda Sethis et Azae , Unothere et iyasso découvrirent que dreamcraft regorgeais de magie et avec le temps, Ils découvrirent le moyen de changé de monde , C'est mondes semble sans loi et Unothere ne put protégé que les zone de téléportations ,cependant on dis qu'ils y a des vieux bâtiments qui tienne toujours là-bas ,

Connection avec l'ancien continent :

Après bien des recherches Iyasso fini par trouvé une voie vers L'ancien continent celui même ou ils grandirent ,malheureusement trop d'année on passé ,tout étaient détruis, seulement quelques survivants ,Ont leurs offris de venir reconstruire leurs vies sur dreamcraft

et Vous voila.
L'admin:
J'ai débuté le serveur principalement pour joué avec mon frère quand il est chez lui et c'est devenue une passion et très tôt je me suis retrouvé à dédié
le plus clair de mon temps à travailler sur le serveur.
je suis prêt a mettre les efforts pour arrivé à mes buts ,je ne compte pas arrêtez le serveur meme si
le serveur ne connais pas le grand succès que je lui souhaite,je suis patient
et capable d'écoutez les gens ,toujours prêt à aidez .
J'ai tout fait par moi même pour l'instant de la construction des villes, au plugins en passant par
le financement de l'hébergeur . la redstone et le forum. Et je suis prêt a rajouté toutes les cordes dont j'aurais besoins a mon arc.Seulement avec des co-équipiez ce projet pourrais prendre une toute autre dimension.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s):Unothere
  • Modérateur: Iyasso
  • Testeur : Vufos
::Ce qui est déjà implanté::
-Un monde principal protégez du grief
-Un monde dédié au ressource qui peut être reset plus dur
-Un enfer plus dur.
-Une fin plus dur et infini
-Des donjons
-La possibilité de crée votre ville
-Crée des lots protégez et les partagez avec ses amis
-Une Économie
-Des Guildes
-Des objets uniques
-Magie
-Échec
-Mob arena
-Spleef arena
-hunger game
-Prison Pvp avec tunnel entre les cellules
-Récompense en argent quand vous tué un monstre ou un joueur
-Magasin officiel et possibilité pour les joueurs de crée les leurs
-Kit de départ
-avantage donateur
-Hérobrine qui revient vous hanté!
-établie et coffre virtuel
:: projet en cours::
-Webstore buycraft
-temple des cieux
-Possibilité d'acheter les lots automatiquement
-Loué une chambre
Recrutement
Comment Postuler:
envoyez un mail : [email protected]
ou bien répondez a cette discussion
avec le formulaire suivant
Nom:
Pseudo mincraft:
Poste postulé:
Pourquois Moi:
Talent :
Ce que vous attendez de cette experience:
Autre chose a savoir :
Poste Recherché merci!
Le Beta-testeur:
Comme le serveur seras relâché prochainement, j'ai besoin d'une équipe de testeur pour qu'ils essaients de trouvé des problèmes que je n'ai pas vue. mais le travail ne se limite pas la, je vous engage aussi pour que vous me donniez votre honnête avis sur le serveur, se qui est plus ou moin intéressant et vos suggestions.
Les testeurs auront aussi le droit de gardez les objets qu'ils auront récupérés l'hors de la beta à l'ouverture du serveur si jamais ils on appréciés l'expérience ou décide de revenir plus tard.
Vous n'avez pas besoin d'une très grande expérience de minecraft.
L'architecte:

Pour l'instant j'ai crée tout de mes mains et j'aimerais bien avoir un architecte pour continuez le dévlopement du serveur quand je suis absent, il pourra engagéet payé les autre joueur (constructeur) avec un compte de dépense spécial pour lui . a notez qu'ils n'y a pas de creative mode sur se serveur. Vous n'avez pas besoin d'être le meilleur mais etre capable de construire de grande structure ainsi que d'innovée avec le temps ,doit donc etre créatif
Le gouverneur:

Une fois que le serveur sera démarré je lui montrerais comment gérez sa ville et il devra pensé
a des facons d'intéragir avec les autre joueurs pour rendre leur exzpérience de jeu plus intéressante
s'occupera aussi de leur donné un lots ou d'engagez un agent d'immeuble
Créateur/codeur/programmeur de plugin:
J'utilise craftbukkit 1.5.2 et veux upgradé à 1.6.x quand les plugins seront a jours
j'ai besoin dune personne sérieuse pour faire quelques plugins assez simple je crois du genre :
Grief prevention-real estate : plugin qui permet de vendre un claim ou bien le louer. mais rajouté une ou deux fonctions contactez moi sa peut etre intérresant pour vous !
Screenshots, vidéos
En cour d'édition-disponible bientot
 

unothere

Aventurier
24 Juillet 2013
7
0
1
33
Up- J'ajoute aussi au projet 2 ville pour les guildes qui auront le pvp activé pour attaqué la guilde adverse
 

unothere

Aventurier
24 Juillet 2013
7
0
1
33
up :)
Recherche une personne capable crée des plugins!!!
offre serieuse pour personne pouvant fournir des projet/cv projet de
2-3 plugin que je crois assez simple , contactez -moi ici ou bien sur mon gmail merci !