DrenEzal sur Minecraft - Maps aventure, découvertes, Gamiiiing !

DrenEzal

Aventurier
31 Juillet 2013
27
1
3
Hellow tout le monde !
J'aimerai vous présenter mon petit début de chaîne !
Cette chaîne se consacre dans un premier temps à Minecraft, et j'ai d'autres projets sur d'autres jeux également, mais je compte la centrer un maximum sur Minecraft pour le moment.
Je fais des maps aventures, il y aura quelques tutos à venir, et des présentations de gameplays etc...

En dehors de Minecraft, il y a ma nouvelle série sur Resident Evil Revelations !

Voici le lien : http://www.youtube.com/user/MrDrenezal

Ainsi qu'un Facebook : https://www.facebook.com/drenezal

Actuellement, j'ai fais 4 maps aventure, Forgot in the Hold, Amnésie chapitre 1 et 2, et The Dropper. The Dropper 2 est prévu !
J'ai également présenté la map Alanvome, et fais un essais de Timelapse.
Et dernièrement, je commence une série avec le sublime mod Aether II !

Voici quelques exemple de vidéos :

Le premier épisode d'Amnésie Chapitre 2

Le premier épisode sur le mode Aether II

Ma première présentation de map :

Mon premier Timelapse :

Tout ça, c'est sur ma chaîne !

J'ai également comme projet de faire d'autres maps aventure, et peut-être une petite aventure suivie sur Minecraft etc... Si vous avez des idées d'ailleurs, n'hésitez pas !

Quelques tutos sont prévus aussi, notamment sur le nouveau launcher de Minecraft, et je pourrais le faire sur Windows et Mac car je possède les deux.

Et c'est en HD 1080p ! Owww...

J'accepte toutes les remarques/critiques, pas trop méchantes quand même, car je compte bien m'améliorer !

DrenEzal.

Salut !
Suite à ma vidéo de présentation de QuakeCraft, j'ai sorti deux vidéos, toutes deux sur le serveur d'Hypixel, dont une sur QuakeCraft encore, l'autre est sur deux jeux, le TNT Run et le Bow Spleef, mais cette fois-ci, ces 2 vidéos sont avec deux amis ! J'espère que vous apprécierez. On raconte un peu nos vies je précise, hein...

Salut à tous !
Aujourd'hui je vous propose une vidéo sur une map assez connue, et qui date un peu d'ailleurs : Amnesie - Chapitre 1 : Seul dans le Noir. Pourquoi cette map ? Car le chapitre 2 est sorti ! Et donc comme il est conseillé de faire le chapitre 1 avant, ben je le fais, et en vidéo !
Voici la vidéo :

Salut !
J'ai finis la map aventure Amnesie - Seul dans le Noir, cela aura fait 3 épisodes en tout, voici les 2 manquants :

Et enfin l'épisode 3, et aussi l'épisode Final !

Plop ! Je poste ici un peu en retard, il s'agit de l'épisode 1 et 2 de Amnésie chapitre 2 : Les Fragments du passé !
Enjoy ;)

Et voici le dernier épisode des Amnésie, le 4ème.
J'ai beaucoup aimé cette map, et j'ai vraiment pris du plaisir à faire cette map dans l'épisode 3 et 4 (celui-ci) et je vous conseille donc vraiment de la télécharger !
Voici l'épisode :