Mod DrillClient (legit, 100% vanilla, 1.12)

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bien le bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous présenter un... launcher. Que j'ai appellé le DrillClient, en référence a DrillCraft qui n'a jamais abouti... DrillCraft était censé être un serveur complètement vanilla, mais moi je ne pouvais pas jouer sans mod. Genre des mods pvp ou des mods interfaces tout jolis tout beaux. C'est plus fort que moi.

Et bien, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire parvenir ce modpack plutôt "full vanilla" qui est utilisable sur Hypixel par exemple ou un serveur vanilla, comme dit 100000 fois.

Attention ! Ce launcher requiert 3GB de RAM automatiquement alloués a Minecraft ! J'essayerai de faire un autre un peu plus lite pour 2GB, mais je ne peux pas moins :/ !!!!!

Attention ! Inventory Tweaks et Mouse Tweaks peuvent être considerés comme des cheats parce qu'il y a des auto refils, des déplacements d'items plus rapides qui ne peuvent pas se faire en vanilla ! Faites bien bien attention, pour votre bien ! C'est aussi pour ça que ce launcher est réservé a la survie pure et simple !

Si vous l'utilisez sur serveur (mon cas) faites attention a limiter vos avantages.

Lien de téléchargement : Cliquez ici
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Oui, c'est vrai... x)
Il contient des mods comme Blur, Just Enough Items, Waila (car TheOneProbe n'est pas accepté sur les serveurs), Inventory Tweaks et MouseTweaks, d'où je vous dis de ne pas abuser de leurs bonus sur les serveurs, vous pourriez vous faire ban, CPSMod, BetterPvP FairPlay (qui contient Xaero's Minimap FairPlay) ;)
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé