[DU GROS]Traduc en français

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tanry
  • Date de début Date de début

Tanry

Aventurier
22 Septembre 2010
53
0
0
25
Salut salut tout le monde =) Même si je ne fais casiment plus partie de la communautée, je vais toujours sur Minecraft France et j'ai eu l'idée de partager ma traduction en français que je viens de finir maintenant. Ici je donnerai le lien sur la traduc qui est à placer dans minecraft.jar > lang > remplacer le en_US.lang original par le mien
minecraft.jar et à ouvrir avec WinRAR, et minecraft.jar se trouve dans Menu démarrer > Exécuter > Ecrire %appdata% > .minecraft > bin

Traduction >>> <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mediafire.com/?mw9w2robb77c5f6">http://www.mediafire.com/?mw9w2robb77c5f6</a><!-- m -->
Versions: 0.2: Ajout des accents
0.1: Première traduction

Voilà. Si vous rencontrez un bug ou une mauvaise traduction, etc... à quoi que ce soit je me ferais une joie (d'essayer) de régler ça! Cela peut probablement provenir des accents que j'ai ajouté. Et je me suis aidé un tout petit peu de Google Traduction, le reste j'ai utilisé ma caboche. A savoir que quelques trucs ont pas pu être traduit, car les trucs nécessaires étaient pas présents. Je ferais des mises à jour régulières au cours des majs de Minecraft, pour que vous compreniez tout le temps tout. :) (A épingler je pense, à mettre sur le site et déplacer le sujet de section si j'ai pas mis comme il faut, comme je savais pas où le mettre.)

A plus, et derien. (;

Ah ok le mec, briseur de joie. On s'en fout, moi je suis content de l'avoir traduit, et puis j'ai mis des trucs cools dedans.

je sais mais bon il l'a ramène et c'est pour se tromper
moi je fais des fautes mais j'assume et je n'ai pas la prétention de faire une traduc alors qu'il y en a façile 4 ou 5 rien que sur un forum

Peut être a t'il fait l'erreur de ne pas vérifier si il n'y avait pas déjà le même topic sur le forum ,
Mais je pense pas que le traiter de "BOULAY" vas tout arranger.
Je ne vois pas en quoi il se l'a ramène et tu a été un peu violent contre lui.
Après , c'est mon avis.