Développeur Buildeur Graphiste Du RolePlay sur Minecraft ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manjo
  • Date de début Date de début

Manjo

Aventurier
16 Juillet 2020
1
0
1
23
Bonjour,

Pour faire simple, je suis Manjo, joueur sur Minecraft depuis maintenant 7-8 ans et amateur de RolePlay (principalement sur Arma3 et GTA V).

Je viens aujourd'hui ici dans le but de présenter brièvement mon projet pour, peut-être, susciter chez vous, l'envie de m'aider à faire naître ce projet de grande envergure.

En effet, mon idée est de créer un serveur RolePlay sur Minecraft (avec une whitelist) sans forcément utiliser de mods mais uniquement des plugins.
La différence principale avec des serveurs Semi-RP serait la création d'un personnage RolePlay, le chat vocal en jeu (grâce à discord) et la gestion par les joueurs de toutes les facettes du serveur avec l'ajout d'entreprises habilitées à faire certains craft par exemple.

- Buildeur :

Actuellement, mon idée était de créer une ville unique où l'on retrouverait les entreprises ainsi que des quartiers avec divers styles.

Votre mission serait donc de construire le début de cette ville pour permettre aux premiers joueurs de prendre en charge une entreprise, un secteur d'activité etc.

- Graphiste :

Vous serez chargé de la partie design du serveur (logo, bannière) et de la communication vis-à-vis de celui-ci.

- Développeur :

Votre rôle consisterait à développer le serveur au niveau des plugins principalement pour le rendre unique avec des ajouts originaux.

La seule condition de ces recrutements est que je recherche des personnes majeures ou avec une certaine maturité.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez une question par rapport à ce projet, ajoutez-moi sur discord : Manjo#0992

Merci d'avance,

Cordialement,
Manjo