Du RP et des Cubes - by Eyce

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Salut à tous !!

Si je suis là en ce bel après-midi ensoleillé (en fait je sais pas vu que j'suis enfermé au bureau ) c'est pour venir vous parler de ma nouvelle chaîne Youtube !

*acclamations de la foule en délire*

*se prend un oeuf pourri en pleine tête*
Aïe !

Hum... Ou en étais-je ?

Oui, ma chaîne Youtube...
Cette chaîne présente diverses constructions inspirées d'environnements RP divers t'et variés (remarquez la liaison dangereuse ^^ ), comme le RP hobbit SDA, le RP nain classique, le RP humain dans un style d'époque Renaissance etc...
La première saison de ma chaîne est en cours, donc non il n'y a pas un contenu absolument formidable, mais bon...

Je vous invite donc à aller faire un tour sur ma chaîne, et si ça vous plaît, à mettre du pouce vert et à vous abonner (soyons fous ^^) :
http://www.youtube.com/user/Eyce38

Je suis également en "partenariat" (si l'on peut dire ^^") avec Dacrokmistakilla, qui présente des vidéos du chantier nain de la cité de Galianör sur Minefield, avec Cubetrotters (on ne les présente plus) et avec Wolphuction, une chaîne dédiée à l'architecture (eh ouais un concurrent^^) dans le respect des biomes dans lesquels ces constructions prennent place.

Pour finir, parce que je sens votre impatience à l'idée d'aller voir mes zoulies vidéos, je compte peut-être passer ma sauvegarde en multijoueur d'ici quelques temps, tout dépendant des encouragements que je recevrais sur ma chaîne... ^^

Bon visionnage, et comme dirait le cher ami Operamundi, "la voix d'un troll n'est pas si désagréable" ! =)
 

Lucy40

Cleavage Addict
30 Avril 2011
15
2
3
RE: Chaîne Architecture Médiévale - by Eyce

Chaîne qui ma l'air bien sympa je look ça =D
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
RE: Chaîne Architecture Médiévale - by Eyce

Look donc, look donc ^^

Je bump le message dans le même temps, la saison 1 est toujours en cours, je taf sur l'épisode 4 en ce moment.
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
RE: Chaîne Architecture Médiévale - by Eyce

Petit bump et (grand?) retour sur Youtube après près de deux semaines d'absence.

On continue le village d'inspiration Gilnéene/Renaissance et on prépare un HUGE terraforming pour la saison deux : la ville perdue dans la jungle, d'inspiration Inca/Troll (Wow->Tribu Zandalari), légèrement en ruines.

Bon visionnage !
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: Chaîne Architecture Médiévale - by Eyce

Tu peut mettre le pack de texture que tu utilises ici ?
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
RE: Chaîne Architecture Médiévale - by Eyce

Bien sûr. C'est le JohnSmith :
http://www.minecraftforum.net/topic/26727-johnsmith-texture-pack-v73-32x32-16x-with-customizer/

Et puis comme j'me sens sympa, je vous file aussi les noms des mods que j'utilise :
- Single Player Commands
- Zan's Minimap
- Toomanyitems

Et mon logiciel de capture est "Debut Video Capture Software".

Voilou ^^
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: Chaîne Architecture Médiévale RP - by Eyce

Merci je suis passioné par le Moyen-age et donc j'adore ta série =D
J'peut te dire merci de faire cette série
Par contre pendant que tu construits explique ce que tu faits ect au lieu d'attendre d'avoir finis défois sa prend une vidéo pour explique 1 maison ou deux x')
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
RE: Chaîne Architecture Médiévale RP - by Eyce

Oui je sais, et je corrige ça.^^
Même si maintenant que ça fait quatre épisodes que je suis sur le chantier du moulin et qu'on me dit "finis-le ton moulin, vite!".
Bref, j'essaie de convenir à tout le monde, mais ça ne sera malheureusement pas toujours possible. Mon but est bel et bien de vous apprendre quelques tuyaux, mais je ne vais pas m'amuser à tout faire en live, ce serait beaucoup trop long... =)
Je suis content que vous appréciez, bien évidemment cette première saison n'est que le début d'une longue série (je l'espère ;p) qui seront bien plus intéressantes.

A venir dans la saison une : Fin du moulin, une chapelle (église?), des docks, un ou deux bateaux de pêche très simples, une halle du marché, une taverne, des champs et fermes, et peut-être la maison du maire (j'hésite encore à la faire, un petit village comme ça n'a pas besoin de mairie, et pas nécessairement d'une très grande maison pour le maire).

A venir également : Une série de tutos extrêmement précis sur le jeu. Pas de tutos du mode survie, simplement un descriptif en détail de chaque mécanique/objet/bloc du jeu, basé sur le wiki, et mis à jour fréquemment.

Edit : Je lancerai bientôt une nouvelle chaîne surprise avec des amis, avec un thème nouveau et original dont je ne peux pour l'instant malheureusement pas vous dire plus, ça va rosquer ! =)
Edit n°2 : En fait c'est pas tellement Moyen-âge, mais plutôt Renaissance ;)

Bon visionnage, continuez à mettre du pouce vert et à vous abonner !
 

Xyrox34

Aventurier
15 Mai 2011
151
1
0
RE: Chaîne Architecture Médiévale RP - by Eyce

J'aime ! Je m'abonne :) continue comme ca