Vanilla DudeCity serveur Hardcore 1.7.4 vanilla mature (HolyCube like)

RyukLeShinigami

Bucheron
30 Juillet 2013
14
1
14
43
Je vous présente le serveur au nom d'un ami (Woormss). Nous recherchons de nouvelles candidatures pour personne mature seulement :-) Quelque place dispo. Faite vite.

Salut à tous.

Je viens présenter un peu mon serveur car mes potes ayant un peu laché le jeu, je me dis pourquoi pas partager le serveur avec des intéressées / motivés.

DudeCity est donc une chaleureuse ville au bord de l'eau, avec déjà quelques habitations le long de la rivière.

Pour les caractéristiques :

_ 1.7.4
_ Survie
_ Difficulté Hardcore (pas de regen vie auto)
_ Vanilla (no addon)
_ Pas de grief mob ni de propagation du feu
_ Pas de give ni autres commandes du genre
_ Pas de grief évidemment, ni de vol, on a rien contre l'emprunt si c'est demandé

Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez moi un ptit MP pour faire part de vos motivations
smile.gif

Les prérequis:

_ je cherche des personnes matures (18+)
_ un minimum motivés et disponibles, pas juste histoire de passer et de ne jamais revenir
_ Construire sa maison au bord de l'eau, en respectant l'espace des autres habitants

Le reste je m'en fout ce sera au feeling, mais si ça permet de faire des connaissances sympa autour d'un jeu sympa alors pourquoi pas
wink.gif

A bientot !

Alors Bonjour je m’appelle William irl samoht66 dans Minecraft je postule car je suis énormément intéresser par ton serveur j aimerai faire connaissance a plein de personne et m'amuser sur un magnifique jeu tel que Minecraft voila je vai faire une présentation détailler je tien juste a dire que j'ai 15 ans j’arrive sur mes 16 voila même si vous aller pas me prendre je teste quand même
Pseudo minecraft samoht66
Prénom irl william
J'aime rigoler m'amuser et ne pas me prendre la tète
Je suis tres souvent connecter
J'ai skype pseudo : lepetitgamerhd
Mon point fort sur Minecraft la construction asser fort en redstone
Voila petit pour la fin j’espère vous avoir convaincu de me prendre même si je n'ai pas l'age que vous avais demander voila en espérant vraiment que vous mes prendrez je suis mature pour mon age ! voila merci d'avoir pris connaissance de ma demande me répondre se sur Skype sois sur le forum voila merci

Légère modification des prérequis pour rejoindre le serveur.

_L'âge

Vu la moyenne d'âge présente sur le serveur (entre 25+ et 40), et que c'est pour nous un important critère de sélection, nous serons plus réceptif aux candidatures de personnes dans notre tranche d'âge ( bouuuh les vieux cons)

_Mumble

Au vu de l'ambiance présente, j'ai décidé de rendre l'utilisation de Mumble obligatoire (au moins la présence, je peux comprendre que des gens ne soit pas à l'aise avec le vocal)

Le noyau commence à se former, et la sélection va devenir de plus en plus stricte car nous allons bientôt atteindre le nombre de slot max que je m'étais fixé (~10), ce qui me semble correct pour garder une base un minimum active et surtout la même ambiance que nous avons actuellement grâce à une communauté réduite.

Nous ne recherchons pas forcément des PGM du Minecraft avec 10ans d'expérience, même les "débutants" ont leur chance, on juge plutôt sur l'intégration et l'entente avec les autres membres du serveur.

Une seule place disponible faite vite :-)

Bonjour ! J'envoie ma candidature pour ton serveur Minecraft :)

Alors, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans.
J'ai repris Minecraft après une longue pose, et je cherche en ce moment un serveur sur lequel m'établir et profiter, m'amuser sur ce jeu avec des gens sympas.
Alors là tu vas me dire : " Pourquoi pas un gros serveur plutot que le notre ? " Parce que j'ai toujours préféré les petits serveurs / team / guilde, dans lesquels les liens se font plus facilement et dans lesquels s'intégrer est rapide.
Concernant moi meme, j'suis un grand fan de JV, de musique, de sérieTV.. J'ai beaucoup de temps libre en ce moment.
Sur Minecraft, eh bien je connais toutes les bases, mais je suis un génie dans aucun domaine. Mais je suis pret à apprendre, car oui, on peut apprendre de tout le monde.
Bon voilà voilà, je suis à ta disposition si tu as d'autres questions !
Je te souhaite une bonne soirée / journée, et à bientôt :D

Ah que coucou ! " Jeune plombier de 20 ans au chômage cherche serveur sympa " . Je joue a minecraft depuis 2 , 3 mois j'ai pas mal miner en solo puis j'ai esseyé le Multi mais trop de monde pour moi alors je post ma candidature ( Si le serveur est encore ouvert ^^ ) . Je commence a m'y connaitre en redstone beaucoup de patience et de prise de tète xD. Et je fait de belle construction qui ne font pas vomir quand on les regarde de face :D Je sait faire tous qui est Ferme a poulet , vache . Aménager des spawners ... Enfin bref plein de ressource ;) . Pour me contacter Skype Yoshi-le-fou Alias Th_Mr_Hankey (Minecraft) PS: En espérant une réponse