Redstone Dupliquer un bloc, sans mod et sans cheat !

Deathiel

[Builder]
23 Décembre 2012
48
2
23
28
Le Havre - Lille
www.youtube.com
Comme le dit le titre, voici une petite vidéo très rapide pour savoir comment dupliquer un bloc. Cela demande quelques secondes de préparation avec très peu d'éléments. C'est simple à comprendre ;D

 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Euh... franchement, tu te moques de nous, tout le monde sait que quand on se reconnecte, les blocs disparaissent. En plus tu dis que en 1.47 cela fonctionne, sauf qu'on est en 1.51 là ^^' donc, on s'en fiche un peu.
Perso, je vois pas l'utilité de mettre un bug qui ne rapporte rien, vu que ce n'est qu'illusoire^^.

Par contre oui très rapide(même si la musique ne correspond à un tutoriel de ce genre.)
 

Deathiel

[Builder]
23 Décembre 2012
48
2
23
28
Le Havre - Lille
www.youtube.com
La 1.5 est en beta et bon nombre de serveur sont en 1.4.7 donc j ai précisé que ce troll marchait également dans cette version :)

La musique c est une musique de yéti, je suis en yéti piou sur a banquise alors ça m'amusais :)
 

Deathiel

[Builder]
23 Décembre 2012
48
2
23
28
Le Havre - Lille
www.youtube.com
Cela ne change pas le fait que de nombreux serveur sont toujours en 1.4.7, je n'ai fais que de l'évoquer car cette ancienne version n'est pas totalement révolue, elle est encore d'actualité.
 

Namile

Bucheron
2 Octobre 2011
101
15
13
25
D'actualité ? Tu n'es pas un peu décalé d'1 voir 2 mois ? :D
Sinon, bug intéressant tout de même, mais déja connu ;)

Bonne continuation
Nothimz
 

Deathiel

[Builder]
23 Décembre 2012
48
2
23
28
Le Havre - Lille
www.youtube.com
Merci beaucoup :) Oui je parle du fait que cette version soit d'actualité à partir du moment qu'elle est encore utilisé :) C'est ce pour quoi j'ai précisé que pour les anciennes version ce bug fonctionne et plus particulièrement pour celle-ci qui est encore utilisée par de nombreux joueurs :)