Duracraft serveur 1.8 avec whitelist Online (en construction)

Archimed

Aventurier
18 Septembre 2011
1
0
1
29
Annecy
Bonjour amis Minecraftiens, je me présente : Archimed (Irl : Tom, IG : Arshi) j'ai 17 ans, je suis passionné par la musique et la physique. je suis pas un gros joueur, j'ai tous simplement pas le temps mais je passe quand même une fois par jour et je joue beaucoup le w-e ! Sur Minecraft je vient du serveur Tallon, qui est malheureusement inactif aujourd'hui =s, et j'ai beaucoup participé au bien être du serveur, niveau de la création, je suis très doué en circuit redstone et bloc note, et quand je suis motivé je fait des trucs plutot joli ^^ (une aperçue de ma maison de mon ex serveur : http://www.youtube.com/watch?v=DU_qi6Xrzpw ) si vous avez un vocal jvous préviens j'irais pas souvent, j'arrive pas à parler face à des pixels...
Mes motivations sont plutôt simple, je cherche un serveur assez libre et mature avec une ambiance familiale.

bon je croit que c'est tout de mon côté, et moi aussi j'ai des trucs à vous demander sur votre serveur :
Il est bien en 1.8 ?
L'age moyen des joueurs ?
un nouveau serveur ou pas ?
plugin particulié ?

Donc voila, merci et à la prochaine !

PS : un nouveau membre doit attendre 7 jours avant de pouvoir faire un topic, vous risquez de pas recruter grand monde comme ca ^^ (c'est pour ca que je poste ma candid' ici)