PVP Dustcraft! Serveur Pvp Faction/Pvp Box/Pve. 1.8.8

Ghkf

Tel un footing sur la bande d'arret d'urgence...
5 Août 2015
17
2
4
25
Bonjour ,

-Je suis ici pour vous présentez un petit serveur Pvp-Faction/Pvp-Box plutôt (voir carrément) jeune puisque que il n'a qu'un peu plus de 2 mois d'existence.
Il se nomme DustCraft, l'ip étant: DustCraft.tk:12877
La question principal que tu te pose surement actuellement est:
'Encore un Pvp Faction comme il y en a des milliers....En quoi ce serveur serais mieux qu'un autre du même style,le choix est tellement large dans le domaine...?'.

Et bien si vous cherchez un serveur calme et bien vous êtes plutôt bien tombé. DustCraft étant un serveur tout nouveau le nombre de joueurs différents qui se connectent régulièrement est faible.On doit tourner dans les 10-15 autrement dit personnellement je connait un peu prés tout le monde!
Sinon le serveur en lui même sa donne quoi?

Et bien nous avons un Pvp Faction , et oui sa attire du monde (pas la meilleur tranche d'âge en général je vous l'accorde). Ce dernier à donc un spawn que j'estimerais à 300x300 blocks mais ce n'est pas un spawn entièrement construit style Epicube/Mineplex ect....Non non non ici ce n'est que la map de base modifiée via terraforming avec les motivés et le peu de Staff disponible saupoudré de bâtiments et d'éléments cachés!
lxkahkS.jpg


Pk22A28.jpg


Nous avons également une Pvp Box dont je m'occupe particulièrement. Il y a nombreux kits originaux , des kits de quêtes , des kits gratuit , d'autre obtenable on remplissant des objectifs ou bien encore des kits V.I.P (on ne tourne pas dans le paytowin non plus). Toute les semaines un kits payant devient gratuit jusqu’à la fin de cette dernière ! Tout ceci accompagné du map badass évidement!
qWKc72t.jpg


ZB9nHgx.jpg


FDkUbP8.jpg


Il y a aussi une arène Pve avec des mobs et loots 100% customs utilisable en Survie de quoi ajouté un peu de challenge et ramasser des enchants aussi rares que épiques!

Pour finir nous possédons un monde jump proposant plusieurs types de sauts accordant des récompenses adaptées!
PcL39iE.jpg


Cette (longue) présentation terminé j’espère vous avoir intrigué si ce n'est intéressé!

Je rappelle l'IP est :DustCraft.tk:12877

Mon pseudo in-game est Wizd , n'hésitez pas à me poser des questions dés votre arrivée!